Mobile

Besoin d'infos sur nos abonnements ou nos cartes prépayées ? Une question concernant votre smartphone ? La réponse se trouve certainement ici !

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Solution acceptée

Erreur dans un rapport d'intervention

Hier un technicien est venu chez moi pour installer le modem/routeur Orange. Dans l'après-midi, j'ai reçu le rapport d'installation avec une erreur. Parmi les appareils livrés il y a aussi le NIU (je suppose Network Interface Unit), mais en réalité le technicien a simplement réutilisé le NIU déjà pr

Question

• 

Options et services

273

2

0

0

• Problème 4g

Bonjour es ce que je suis la seul a pas savoir utiliser ma 4g aujourd'hui Je suis en carte prépayée et aujourd'hui pas moyen d utiliser ma 4g alors que j' ai encore des crédits et hier ça allait

Question

• 

Internet mobile

196

1

0

0

• Satisfaction qualité réseau

Je trouve que nous payons pas trop cher peut être ces cher mais notre internat et parfaitement cline presque aucun si bug c rare

Question

• 

Internet mobile

208

2

0

0

• Plan

Bonsoir, je trouve ça dommage qu’il n’y ai pas d’offres intermédiaires entre les 8Gb et les 50Gb

Question

• 

Tarifs et consommation

137

1

0

• Augmentation des datas en MObiles

bonjour Proximus va augmenter ses datas pour mobiles , Orange va-t-il suivre ???😀😀 Bon Week end

Question

• 

Tarifs et consommation

319

3

0

• Solution acceptée

Sessions de données mobiles (nombre de connexions)

Bonjour, que signifie le nombre de sessions données mobiles sur les factures détaillées? En d’autres termes quand une session se termine t-elle et une autre commence? A chaque fois que j’ouvre une application? Si mes données mobiles sont activées en permanence sur mon téléphone la journée et que je

Question

• 

Internet mobile

460

3

0

0

• Reseau 4g

Bonjour Depuis 2 jours problème de 4g sur labuissiere (merbes le château). Avez-vous également des soucis? C'est très pénible. Si on passe en 2g pas de soucis de sms,...

Question

• 

Internet mobile

352

2

0

0

• delais de traitement et de livraison

Bonjour , nous avons commander un nouveau telephone le 24/03/2025 et toujours aucune nouvelle de celui-ci alors que nous avions justement pris l'option livraison car disponible en ligne livraison sous 2 jours ouvrable et j'insisterais sur ce point ... je suis cliente orange depuis piouff je ne compt

Question

• 

Appareils et configuration

387

3

0

• Par rapport au Abonnement

Pour moi il n'y a aucun problème pour mon internet je trouve que orange et l'une des meilleures pour notre internet

Question

• 

Internet mobile

162

0

0

0

• Solution acceptée

8069 mms

J’ai reçu plusieurs message du numéro 8069 qui me dit de cliquer sur un lien et de rentrer un code qui m’ont envoyer pour voir le mms que j’ai reçu. Ce n’est pas une **arnaque** ? Merci.

Question

• 

Réseau et sécurité

1.1K

2

0

0

La communauté d’Orange, c’est :

Loading...

Membres

Loading...

Total des publications avec des solutions acceptées