Besoin d'infos sur nos abonnements ou nos cartes prépayées ? Une question concernant votre smartphone ? La réponse se trouve certainement ici !
Lancer un sujetSolution acceptée
Bonjour à la communauté, Je possède un abonnement depuis des années, j'ai accès à mon espace client via MyOrange. J'ai acheté une carte prépayée pour mon alarme. Puis je lier cette carte prépayée au même espace client ? Ou bien dois je en créer un deuxième ? Car dans mon espace client, je ne vois nu
Question
•
Tarifs et consommation
214
1
0
Il est temps de se réveiller et de proposer eSIM sur Apple Watch ! 10 ans de retard ! Explications sur ce retard abyssal ?
Question
•
Appareils et configuration
957
3
Bonjour Community, Je souhaite faire usage de mon VPN sur ma console PS5 en effectuant la configuration via modem (livebox 2024 Orange BE). Tout en continuant à employer le WiFi pour tout autres appareils. Il semblerait que cela ne soit pas réalisable à partir du matériel orange. C’est pourquoi je s
Question
•
267
0
0
0
Solution acceptée
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau smartphone (Nokia G42 5G), mais le réseau mobile (Internet, appels et SMS) ne fonctionne pas. Il détecte la carte SIM Orange B et dans les paramètres elle est activée, mais m'affiche "Momentanément indisponible" (voir captures ci-dessous). J'ai essayé avec ma s
Question
•
1K
4
0
0
Bonjour. Je suis surpris d’être coupé continuellement quand j’écoute la radio DAB sur mon gsm. ‘Y a t’il d’autres abonnés Orange dans le cas ?
Question
•
Internet mobile
301
2
0
0
Aucun réseau mobile dans le centre de Saint-Hubert depuis quelques jours. On devait installer la 5G, mais il y a une grosse panne d’après le service client. Dommage qu’il n’y ait aucune date estimée pour la fin de la panne. Il manque chez Orange une carte interactive indiquant toutes les pannes ou l
Question
•
Internet mobile
450
2
0
0
Bonsoir, j’ai vu qu’en France les messages crs seront enfin dispo via orange, est-ce la même chose pour la Belgique ? merci 😊
Question
•
Options et services
383
2
0
0
Bonjour, j’aimerai déclarer un sinistre car je souscris à l’assurance mobile mais je me demandais comme ça se passait une fois qu’elle est soumise, je devrai l’envoyer et je serai sans téléphone ?
Question
•
Options et services
257
2
0
0
Bonjour, Je constate que les abonnements sont passés à 50G mais je reste à 30G …
Question
•
Internet mobile
258
2
0
Bonjour, J’ai commandé un smartphone par internet avec abonnement. Le colis devait m’être livré mais ce jour là j’ai du partir travailler avant le passage du facteur. Le colis devait être placé au point poste près de chez moi qui ne l’a pas reçu. Plainte déposée chez bpost qui ne retrouve pas le col
Question
•
388
2
0
0
Nombre total de membres
Total des publications avec des solutions acceptées
Total des posts