Besoin d'infos sur nos abonnements ou nos cartes prépayées ? Une question concernant votre smartphone ? La réponse se trouve certainement ici !
Lancer un sujetPour obtenir certains badges tribe dans votre app My Orange, vous devez renseigner votre N° dans votre profil. Pour avoir vos badges tribe, il faudra commenter, participer et aimer les posts. Que l'esprit tribe vous anime
Question
•
Options et services
195
4
Dans l'application Orange, vous pouvez gagner de l'internet en collectant des badges, et 3 badges = un cadeau.
Question
•
Options et services
256
2
0
0
Pourquoi n'ai-je pas Internet sur mon téléphone après avoir traversé la frontière de la Belgique vers l'Allemagne ? Aux Pays-Bas, en Pologne, cela ne fonctionne que, en Allemagne, cela a pris une couverture. Allumer et éteindre le téléphone n'aide pas.
Question
•
Internet mobile
326
1
0
0
Comment avoir accès à la 5g est ce que c'est opérationnel vous pensez ?
Question
•
Internet mobile
697
6
0
0
Solution acceptée
Bonjour quand pensez-vous qu'en Belgique nous aurons officiellement la fibre car je trouve internet particulièrement lent compte tenue de ce qu'on paie..
Question
•
Appareils et configuration
286
1
0
0
Devenu pensionné, j'ai décidé de supprimer 2 de mes 3 numéros de smartphone. J'ai donc contacté le 5000 le 08.01.2025 et rempli le formulaire reçu pour que ces 2 abonnements se terminent le 26.01.2025. En date du 30.01.2025, comme les 2 lignes étaient toujours en fonction, j'ai repris de nouveau con
Question
•
Options et services
567
3
0
0
Hello Un article a lire https://www.7sur7.be/belgique/tot-ou-tard-ca-va-mal-finir-digi-veut-conquerir-la-belgique-avec-des-prix-extremement-bas-en-prenant-de-gros-risques~a0b9b287/
Question
•
Internet mobile
322
2
0
0
Solution acceptée
Comment faire pour envoyer mon cadeau Orange Thank you à un ami ?
Question
•
Tarifs et consommation
281
1
0
Membres
Total des publications avec des solutions acceptées
Discussions