Besoin d'infos sur nos abonnements ou nos cartes prépayées ? Une question concernant votre smartphone ? La réponse se trouve certainement ici !
Lancer un sujetBonjour, Je tente de créer un nouveau compte Google, et j'ai besoin de valider mon numéro de téléphone pour ce faire. Malheureusement, je n'y parviens pas. J'ai essayé sur PC, et j'ai reçu ce message d'erreur : "Nous ne pouvons pas envoyer de messages à votre opérateur pour le moment". J'ai essayé a
Question
•
Options et services
59
1
0
Solution acceptée
Depuis quelques jours la couverture indoor et jardin a complètement baissé en puissance. Je suis souvent injoignable , durant 8ans je n'avais aucun soucis dans ma rue Des changements probable de puissance ou d'orientation ont dû être effectué. Tester sur 3 GSM différents , même problèmes ,iphone ,An
Question
•
Internet mobile
60
1
0
Bonjour Inposible de se connecter au portail pour avoir le geton
Question
•
Appareils et configuration
104
2
0
Solution acceptée
Hier j’ai payé mon abonnement Orange j’ai inclus ma connexion 4G fonctionne pas,
Question
•
Internet mobile
50
1
0
Solution officielle
Bonjour, Je rencontre depuis environ trois semaines un problème assez étrange avec mon téléphone mobile Orange. J’ai un système d’alarme à la maison qui est connecté à Internet et que je peux contrôler à distance. Le souci, c’est que lorsque j’utilise directement la connexion mobile Orange de mon té
Question
•
Internet mobile
44
2
0
Solution acceptée
Bonjour, Suite a plusieurs manipulation de la part de orange et Proximus, mon numero n'était pas accessible par les utilisateurs de ORANGE, je suis donc passe chez Orange. Mais maintenant il est indique "Pas de service" et plus rien ne fonctionne!! C'est un numero pro, et je rate des appels clients.
Question
•
Réseau et sécurité
35
3
0
Bonjour, J'ai un problème avec les appels wifi qui ne fonctionne que pendant 24h, ensuite je dois redémarrer la box a chaque fois pour que ça refonctionne pendant de nouveau 24h. Je précise qu'il n'y a que chez moi que ça bug partout ailleurs ça fonctionne normalement donc le problème ne vient pas d
Question
•
Appareils et configuration
29
1
0
I have a problem logging in to my customer area via the website
Question
•
Options et services
40
2
0
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai une problématique multiples avec mes appels. Je vais essayer de vous récapituler tout cela.* J'utilise un Google Pixel 9 Pro XL. Il fonctionne sous GraphèneOS depuis le début. Je fonctionne avec un VPN personnel permanent depuis des mois, sans souci. Et mon résea
Question
•
Réseau et sécurité
72
1
Nous observons de plus en plus de tentatives de fraude où des personnes se font passer pour Orange au téléphone. Leur objectif ? Vous demander de faire certaines manipulations dans My Orange ou la Customer Zone. Une fois l’accès obtenu, les fraudeurs peuvent notamment introduire une demande de nouve
Question
•
Réseau et sécurité
172
1
Membres
Total des publications avec des solutions acceptées
Discussions