Besoin d'infos sur nos abonnements ou nos cartes prépayées ? Une question concernant votre smartphone ? La réponse se trouve certainement ici !
Lancer un sujetBonjour , depuis 1 ou 2semaine mon wifi ne fait que de couper à intervalle irrégulière puis se relance tout seul , et J ai aussi remarquer que certain appareil électronique (notamment ma PlayStation 5 ) faisait encore plus bugge mon wifi . si vous avez des conseils je suis preneur
Question
•
Internet mobile
267
1
0
0
bonjour à tous, Après +/- 40 ans de bons services donnés par Proximus, je viens de changer pour ORANGE. Prix plus intéressants pour plus de vitesses et plus de stabilités... Enfin, c'est ce qu'on m'a promis et c'est que j'ai cru SNIF SNIF Moins de 20 h après l'installation (par des techniciens très
Question
•
Appareils et configuration
478
1
0
0
Bonjour, Depuis quelques jours Visual VoiceMail ne fonctionne pas. J’ai remarqué cela sur 2 téléphones avec 2 abonnements Orange qui n’ont pas de liens entre eux. Voilà pourquoi je pose la question ici. Il faut donc appeler sa messagerie quand un message vocal est laissé. Avez vous remarqué le même
Question
•
Options et services
663
2
0
Parfois mon wifi se coupe pendant quelque minutes et se rallume après j’ai orange ils savent pas.
Question
•
486
2
0
Solution acceptée
Bonsoir, à plusieur reprise j ai essayer d envoyer des messages pour des jeux téléphonique mais ça refuse de l envoyer pourquoi? Merci
Question
•
Options et services
376
1
0
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de faire suivre un numéro de ligne fixe vers un numéro mobile ?
Question
•
Options et services
534
3
0
Solution acceptée
Bonjour, J’ai commandé 1 iPhone 16 Pro et 1 iPhone 16 Pro Max sur le shop online d’Orange. l’iPhone 16 Pro est bien arrivé mais l’iPhone 16 Pro Max non. J’appelle Orange tous les jours depuis 7 jours (ouvrables) et tous les jours on me dis des choses différentes et on me demande d’attendre 24 et pui
Question
•
818
2
0
0
Comment faire pour activer Netflix via l'espace client car je trouve pas ou exactement faut faire ca ??
Question
•
Options et services
555
2
0
0
Solution acceptée
Je n'arrive pas a avoir une messagerie vocale? Comment faire please ? Merci d'avance
Question
•
832
1
0
0
Bonjour j ai un abonnement ultra gaming 24mois et ça fais quelque jours que j ai plus accès au game pass et l option ultra gaming est toujours repris dans ma facture.si quelqu'un peut m aider ça serais gentil merci
Question
•
Options et services
741
3
0
0
Membres
Total des publications avec des solutions acceptées
Discussions