Mobile

Besoin d'infos sur nos abonnements ou nos cartes prépayées ? Une question concernant votre smartphone ? La réponse se trouve certainement ici !

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • En Suisse

Bonjour. Je suis en Suisse et on me téléphone, dois payer en Suisse ?

Question

• 

Tarifs et consommation

626

4

0

• Pas de sms d'activation my orange

Impossible d'activer my orange je ne reçois pas le code à 6 chiffres par sms

Question

• 

Options et services

586

2

0

0

• Passage de VOO à Orange impossible de recevoir des appels

Bonjour tout le monde ! Je rencontre des difficultés depuis que Orange a acheté VOO. J'ai configuré ma messagerie, et je peux appeler mes contacts mais eux ne savent pas me joindre et tombent directement sur ma messagerie.. Comment pourrais-je régler ce soucis ? Merci d'avance pour votre aide ! Mano

Question

• 

Appareils et configuration

647

1

0

• Orange n'aime pas apple , ce qui serait logique venant du orange contre une pomme :p

Quand pourrons nous utiliser une E-sim sur notre apple watch ainsi que le RCS pour nos sms sur iphone en ios 18 ... il faut passer au nord du pays (Telenet) qui n'est pas a la base un operateur mobile mis qui a deja tout ca ...

Question

• 

1.4K

3

0

0

• Presque jamais de 4g Iphone

Bonjour j’ai mon abonnement chez Orange depuis ce Lundi avec mon père et lui qui est sur android cela marche tres bien , et moi sur iphone marche tres peu voir pas. La 4g est souvent active mais quand je vais sur des applications ils me mettent que je ne suis pas connecté au réseau. Quelqu’un aurait

Question

• 

Internet mobile

1.4K

6

0

• Solution acceptée

Un petit geste ?

Bonjour, j'ai (Re) signé pour deux ans avec un abonnement combiné (GSM) chez Orange. J'ai une petite question à vous poser. Cette fois-ci, j'ai environ 250 euros à payer de résiliation avant la date. Pouvez-vous faire un geste svp ? Il y a un autre opérateur qui propose de resignier pour 2 ans vers

Question

• 

Tarifs et consommation

1.1K

3

0

0

• Solution acceptée

Abonnement

J'ai mon eu mon abonnement coupé suite à un défaut de paiement. Sur l'application, il est bien noté que la facture a été payée. Malgré cela, je ne peux toujours pas téléphoner. Pourquoi ???

Question

• 

618

1

0

0

• Page non trouvé

Bonjour, Je n’arrrive pas à aller dans mon espace client via le site Orange… J’arrive bien à me connecter sur le site, (il est écrit bonjour Lionel), mais j’ai un message 404 page non trouvé Je ne peux pas prendre l’application Orange, mon numéro de gsm est chez Proximus. Comment pourrais-je avoir a

Question

• 

Options et services

855

2

0

• Smarphone avec abonnement

Bonjour, Ça fait plus d'une semaine que j'attends mon téléphone. Je vous ai déjà contacté sur messenger mais sans avancement. Jai un numéro de dossier 68837454. Pouvez vous m'en dire plus ? Merci

Question

• 

Tarifs et consommation

681

2

0

0

• Solution acceptée

Plus de détails sur l'internet mobile

Bonjour, J'ai utilisé des données mobiles à l'étranger mais je ne m'en souviens plus, et c'est la facture qui vient me le rappeler. Je ne doute pas de la véracité de la facture, mais j'aimerai bien avoir le détail. Il est écrit sur la facture "Vous trouverez plus de détails via votre espace client (

Question

• 

Internet mobile

918

2

0

La communauté d’Orange, c’est :

Loading...

Membres

Loading...

Total des publications avec des solutions acceptées

Loading...