Mobile

Besoin d'infos sur nos abonnements ou nos cartes prépayées ? Une question concernant votre smartphone ? La réponse se trouve certainement ici !

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • MMS non recus !

Il m'est très régulier d'en envoyer (idem pour l'envoi de vocaux (de 96Ko) et que mon destinataire ne les reçoivent pas (tout comme dans l'autre sens) Pourquoi ce service (payant) fonctionne de manière aléatoire ??

Question

• 

Options et services

592

2

0

0

• Solution acceptée

Internet

Il n’y a pas de giga 4g offert ?

Question

• 

Internet mobile

827

4

0

• consommation carte prépayé

Bonjour, j'ai achété une carte prépayé que j'ai activé le 31 aout pour 10 euro. Ma fille a essayé hier d'appeler mon numèro Orange (pour lequel d'ailleurs on devrait avoir droit à 3000 minutes d'appels gratuits pendant 12 mois) et on lui dit crédit épuisée. Quand je regarde la consommation on me dit

Question

• 

Tarifs et consommation

958

3

0

0

• Esim et code pin

Bonjour, Quelle est le code pin par défaut pour les e sim ? Il n'y en avait pas avec mon code QR et je doit le rentrer pour pouvoir l'activer une 1ere fois ou le modifier.

Question

• 

Appareils et configuration

2.9K

3

0

0

• Problème de numéro de téléphone avec les messages et resolution

Bonjour a tous. En espérant que mon poste puisse être utile a d'autre et que celui ci ne sera pas supprimer trop vite, je souhaiterais vous partager ma petite mésaventure personnelle. J'ai récemment fait changer mon numéro de téléphone chez orange. Tout s'est fait vraiment très rapidement. Je n'avai

Question

• 

580

2

0

• Solution acceptée

acheter un téléphone pas cher avec abonnement

bonjour, l’achat d’un téléphone dans les 100€ avec un abonnement mensuel alors que normalement il est à 1,5k c’est rentable ou à la fin on paye plus cher que si on l’avait acheté direct

Question

• 

Tarifs et consommation

720

2

0

0

• Solution acceptée

Changement appareil et esim

Bonjour à tous, Je vais changer de gsm et j’ai sur mon ancien une Esim. vous ne savez pas comment faire pour la transférer sur le nouveau ? J’ai contacté orange et ils me disent que je dois passer dans un shop pour le faire mais je pense qu’il est possible de le faire avec l’application orange. Pour

Question

• 

3.1K

4

0

0

• My orange

Salut j’sui nouveau chez Orange et je veux un mobile avec mon abo je fais sa depuis le shop ou quelqu’un connais l’astuce depuis l’application ?

Question

• 

792

2

0

0

• Trottinette

Bonjour, en décembre 2022, j'ai reçu comme cashback, une trottinette avec gsm Xiaomi 12Pro. Ne l'ayant jamais utilisée, car mon enfant trop jeune, ici, je veux l activiter et elle ne s allume pas. Je voudrais connaître les modalités de garantie car reçu aucun document et ou m'adresser. Merci beaucou

Question

• 

Options et services

977

2

0

0

• Solution acceptée

Problème de roaming

Bonjour j’ai souscrit à un nouvel abonnement gsm, mais le roaming ne fonctionne pas. Et pas moyen de résoudre le problème. Pourtant, les paramètres semblent corrects. je suis à l’étranger (Europe) et je ne sais ni téléphoner ni recevoir d’appel. Mais les sms fonctionnent, internet aussi. si quelqu’u

Question

• 

Options et services

891

2

0

0

La communauté d’Orange, c’est :

Loading...

Membres

Loading...

Total des publications avec des solutions acceptées