Besoin d'infos sur nos abonnements ou nos cartes prépayées ? Une question concernant votre smartphone ? La réponse se trouve certainement ici !
Lancer un sujetSolution acceptée
Toujours pas de RCS sur iPhone avec la version finale de iOS 26.5,il avait pourtant été activé dans les versions bêta et ça fonctionnait bien ,ça fait plus d'un an que les autres opérateurs Belges l'ont activé
Question
•
Appareils et configuration
198
2
Solution acceptée
Comment puis-je changer la carte bancaire que j'utilise pour payer ? L'ancienne a expiré et je ne trouve pas où faire.
Question
•
Tarifs et consommation
40
1
Solution acceptée
Bonjour, Est-ce que quelqu'un a des problèmes de connexion internet pour le moment ? J'habite à Quévy en Belgique.
Question
•
Internet mobile
67
1
Solution acceptée
Bonjour à tous, Je voudrais savoir si quelqu’un a des informations ou une prévision concernant une éventuelle baisse de l’apport initial pour l’abonnement de l’iPhone 17 Pro Max chez Orange. En janvier, il y avait une promotion où l’apport était à 599 €, et maintenant je vois qu’il est à 799 €. Je v
Question
•
Tarifs et consommation
69
1
Solution acceptée
Mon voice mail est en néerlandais et je n’ai pas d’option pour pouvoir changer la langue que dois je faire ? Merci d’avance
Question
•
81
2
Solution acceptée
Bonjour Est ce que je pourrai utiliser ma 5g en Suisse sans aucun problème ? merci
Question
•
Internet mobile
53
4
Solution acceptée
Bonjour à tous , voilà je suis nouvelle sur le réseau Orange donc je bénéficie d'une réduction pendant 6 ou 12 mois . J'aimerais acheter un smartphone avec abonnement mais quand je figure le tout . Je viens à devoir payer le prix sans la résurrection + un abonnement data minimum de 35 euros . Est ce
Question
•
Tarifs et consommation
67
1
J'ai commandé un Motorola Signature le 04/04 et je n'ai toujours rien reçu. À chaque fois que je contacte un conseiller, on me dit la même chose : il faut patienter. Je trouve anormal qu'il faille attendre un mois pour la livraison. Je vais devoir payer un abonnement mensuel sans avoir le produit. F
Question
•
63
2
Solution acceptée
Depuis que je suis en Espagne et roaming en ordre je n'ai pas de 5 G c'est vraiment un problème récurent que puis-je faire ? Merci d'avance
Question
•
Internet mobile
82
1
Solution acceptée
Bonjour. Etant à l'étranger avec ma fille, son numéro ne permet pas de passer, ni de recevoir des appels. Cela dit « numéro pas attribué » Que faire?
Question
•
46
1
Membres
Total des publications avec des solutions acceptées
Discussions