Besoin d'infos sur nos abonnements ou nos cartes prépayées ? Une question concernant votre smartphone ? La réponse se trouve certainement ici !
Lancer un sujetBonsoir à tous, Ma compagne à reçu hier vers 2h30 du matin un mail soit disant d'Orange. Concernant la révocation de documents … Toujours vérifier la provenance du mail ! (De: ….)Même chose avec le (Envoyé par: …..)Connective.eu organisme réelle de signature électronique sécurisé, ils sont malin !Bi
Question
•
Réseau et sécurité
717
1
0
Depuis un certain temps, la 4 g se coupe quand on me sonne. Chez orange, on a changé ma carte sim et toujours pareil 😕 Avez vous le même problème...et une solution ?
Question
•
Réseau et sécurité
958
1
0
Bonjour, Mon numéro de mobile a soudainement disparu. Voici ma situation. Je vis au Pays-Bas depuis 6 ans. Deux cartes SIM sont dans mon téléphone. Une SIM néerlandaise et une SIM belge (mon numéro Orange, que je possède depuis plus de 20 ans). J’ai changé de téléphone il y a deux ans et suis passé
Question
•
Options et services
949
5
0
0
Bonjour à tous, ✈️En mars, je suis allée à Ibiza et à part en sortant de l'avion, je n'ai jamais eu accès à Internet depuis mon smartphone, durant toute la durée du séjour (pourtant, on se déplaçait sur l'île de quelques kilomètres). J'avais évidemment mes données en itinérance activées (tout foncti
Question
•
Internet mobile
708
2
0
0
Bonjour, J'ai deux décodeur un à l'étage et le second au rez-de-chaussée. Le décodeur du bas ne fonctionne pas depuis ce matin 8h16, j'ai contacté le service qui me répond qu'il y a un problème de réseau et que les techniciens y travaillent, je vérifie à 12h00 le décodeur à l'étage fonctionne et pas
Question
•
Appareils et configuration
396
1
0
0
Je travaille au Luxembourg et depuis 10 jours, je reçois 4 fois par jour un SMS du 8047 qui m'informe des conditions de Roaming. J'ai beau envoyer STOP ou téléphoner au service client de Orange, rien n'y fait.. cela continue encore et encore
Question
•
Réseau et sécurité
728
2
0
Question
•
Internet mobile
728
2
0
Bonjour à tous, Je me permet de faire appel à vos connaissances, vos solutions, ... J'ai regardé sur le forum si je ne trouvais pas solution, j'ai bien trouvé des postes concernant des problème similaire au miens, mais sans code d'erreur et j'ai déjà essayé quelques solutions vue sur le forum, sur l
Question
•
Options et services
389
0
0
0
Hello, J'utilise énormément la 4g sur mon GSM à la maison. Cependant je constate que la 4G/4G+ est hyperlente où j'habite et ce depuis plus d'un an. J'en suis réduit parfois à regarder une vidéo en 240p, parfois consulter un mail ou visiter un site devient pénible. Cela dépend des heures de la journ
Question
•
Internet mobile
665
1
0
0
Solution acceptée
Bonjour, J'ai reçu une facture parce que j'ai activé les données mobiles à l'étranger pendant littéralement 30 secondes. J'ai remarqué que cela ne fonctionnait pas, donc j'ai rapidement désactivé l'option. Je trouve totalement déraisonnable d'être facturé pour un service qui n'a même pas fonctionné
Question
•
Internet mobile
2.1K
2
0
0
Membres
Total des publications avec des solutions acceptées
Discussions