Mobile

Besoin d'infos sur nos abonnements ou nos cartes prépayées ? Une question concernant votre smartphone ? La réponse se trouve certainement ici !

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Phishing par mail

Bonsoir à tous, Ma compagne à reçu hier vers 2h30 du matin un mail soit disant d'Orange. Concernant la révocation de documents … Toujours vérifier la provenance du mail ! (De: ….)Même chose avec le (Envoyé par: …..)Connective.eu organisme réelle de signature électronique sécurisé, ils sont malin !Bi

Question

• 

Réseau et sécurité

717

1

0

• Problème 4g

Depuis un certain temps, la 4 g se coupe quand on me sonne. Chez orange, on a changé ma carte sim et toujours pareil 😕 Avez vous le même problème...et une solution ?

Question

• 

Réseau et sécurité

958

1

0

• Numéro mobile disparu?

Bonjour, Mon numéro de mobile a soudainement disparu. Voici ma situation. Je vis au Pays-Bas depuis 6 ans. Deux cartes SIM sont dans mon téléphone. Une SIM néerlandaise et une SIM belge (mon numéro Orange, que je possède depuis plus de 20 ans). J’ai changé de téléphone il y a deux ans et suis passé

Question

• 

Options et services

949

5

0

0

• 4G Orange à Ibiza

Bonjour à tous, ✈️En mars, je suis allée à Ibiza et à part en sortant de l'avion, je n'ai jamais eu accès à Internet depuis mon smartphone, durant toute la durée du séjour (pourtant, on se déplaçait sur l'île de quelques kilomètres). J'avais évidemment mes données en itinérance activées (tout foncti

Question

• 

Internet mobile

708

2

0

0

• Décodeur

Bonjour, J'ai deux décodeur un à l'étage et le second au rez-de-chaussée. Le décodeur du bas ne fonctionne pas depuis ce matin 8h16, j'ai contacté le service qui me répond qu'il y a un problème de réseau et que les techniciens y travaillent, je vérifie à 12h00 le décodeur à l'étage fonctionne et pas

Question

• 

Appareils et configuration

396

1

0

0

• 4 SMS par jour du 8047

Je travaille au Luxembourg et depuis 10 jours, je reçois 4 fois par jour un SMS du 8047 qui m'informe des conditions de Roaming. J'ai beau envoyer STOP ou téléphoner au service client de Orange, rien n'y fait.. cela continue encore et encore

Question

• 

Réseau et sécurité

728

2

0

• Achat sur facture orange impossible

Bonjour à tous, Je me permet de faire appel à vos connaissances, vos solutions, ... J'ai regardé sur le forum si je ne trouvais pas solution, j'ai bien trouvé des postes concernant des problème similaire au miens, mais sans code d'erreur et j'ai déjà essayé quelques solutions vue sur le forum, sur l

Question

• 

Options et services

389

0

0

0

• 4G hyperlente à Mons depuis plus d'un an

Hello, J'utilise énormément la 4g sur mon GSM à la maison. Cependant je constate que la 4G/4G+ est hyperlente où j'habite et ce depuis plus d'un an. J'en suis réduit parfois à regarder une vidéo en 240p, parfois consulter un mail ou visiter un site devient pénible. Cela dépend des heures de la journ

Question

• 

Internet mobile

665

1

0

0

• Solution acceptée

Facture données mobiles à l’étranger et résiliation abonnement

Bonjour, J'ai reçu une facture parce que j'ai activé les données mobiles à l'étranger pendant littéralement 30 secondes. J'ai remarqué que cela ne fonctionnait pas, donc j'ai rapidement désactivé l'option. Je trouve totalement déraisonnable d'être facturé pour un service qui n'a même pas fonctionné

Question

• 

Internet mobile

2.1K

2

0

0

La communauté d’Orange, c’est :

Loading...

Membres

Loading...

Total des publications avec des solutions acceptées