Besoin d'infos sur nos abonnements ou nos cartes prépayées ? Une question concernant votre smartphone ? La réponse se trouve certainement ici !
Lancer un sujetSolution acceptée
Bonjour, pouvez-vous me dire si il est possible de contacter le service clientèle par mail ? merci d’avance et belle journée à vous.
Question
•
Tarifs et consommation
139
3
Solution acceptée
j’ai reçu mes cartes sim et je veux les activer
Question
•
Internet mobile
53
2
Solution acceptée
Bonsoir à tous, Je suis nouveau client et je me demande pourquoi il y a une différence de prix affichée entre le site web et l'application myOrange pour l'abonnement mobile médium (x4). Comme vous pouvez le constater, sur l'app il est indiqué 15 € à la place de 23€ et sur le site web c'est 7€ à la p
Question
•
Tarifs et consommation
89
2
Depuis le 17 avril j'ai accepté les 30 minutes d'appels gratuits vers l'étranger pour mon anniversaire. A ce jour toujours rien et il ne reste que 12 jours de validation. J'ai téléphoné et on m'a dit 10 jours d'attente. C'est une blague ?!? Quand est ce que je recevrai ce cadeau? Ou pas du tout...
Question
•
Tarifs et consommation
52
2
Solution officielle
Bonjour serait il possible d avoir une promesse de paiement pour le 8/05 Merci
Question
•
Tarifs et consommation
55
2
Bonjour, Je me permets de poser ma question à propos d’un souci. J’ai été chercher hier une carte SIM Surf Extra pour l’installer dans mon autre appareil. Je constate bien que j’ai droit à la même quantité de gigas que sur mon abonnement mobile. Mais à chaque fois que je vérifie mon compte My Orange
Question
•
Internet mobile
65
1
Bonjour, Voilà plusieurs mois que j'ai quitté Hey! pour tester les offres concurrentes. Depuis, j'essaie désespérément de souscrire à nouveau chez Hey! cependant mes commandes finissent toujours annulées. J'ai contacté le service client Hey! ce jour et ils me disent que le blocage provient d'Orange
Question
•
Tarifs et consommation
58
1
0
Solution acceptée
Bonjour, Si je prends 2 abonnements mobile large, est ce que je peux cumuler la promo actuelle de -8euros à vie sur l'abonnement "orange mobile large"(21€ à vie au lieu de 29€) et l'avantage multi-produits pour 2 cartes sim -2,50€. ça me ferait 2 cartes sim avec 140 gigas de data pour "29 - 8 - 2,50
Question
•
Tarifs et consommation
117
2
Salut à tous, Certaines sont peu connues, mais elles font vraiment la différence. 📶 1) Forcer un réseau plus stable en roaming Quand vous êtes en France ou à l’étranger, certains réseaux identifient mieux votre statut roaming que d’autres. 👉 Si vous avez des appels facturés à tort ou une mauvaise
Question
•
Réseau et sécurité
88
1
0
Pour voir ta facture Orange : > 1. Ouvre l’app My Orange. > 2. Va dans Factures. > 3. Tu peux télécharger le PDF ou voir le détail. > > Si tu vois un montant inhabituel, je peux t’aider à comprendre d’où ça vient.
Question
•
Tarifs et consommation
35
0
Membres
Total des publications avec des solutions acceptées
Discussions