je n’arrive pas à activer mon application orange mobile Serenity plus
Question
•
Voicemail
332
2
0
0
Solution acceptée
Bonjour à tous, je viens de remarquer que quand une personne me laisse un message vocal je ne reçois ni l’sms comme quoi j’ai un message vocal ni la notification de Visual voice mail, savez-vous vous comment activer cette option j’ai essayé d’appeler le 5555 mais je ne trouve pas l’option. C’est ass
Question
•
Visual Voicemail
220
2
0
0
Bonjour, J'ai fait une demande de changement d'opérateur. La demande de transfert a été faite chez Orange, mais quelque chose bloque le transfert. Qui sait quoi faire?
Question
•
Trucs et astuces
168
1
0
0
Solution acceptée
Bonjour, Je voudrais arrêter mon assurance GSM à 16€ par mois. Vue qu’après 30 minutes d'attente sur le chat et toujours pas de réponse , je vais essayer via le forum.
Question
•
Orange téléphone
263
2
0
0
Bonjour, Je vous contacte car après avoir appelé le 5000 à plusieurs reprises et sans solution à ce jour je ne sais plus quoi faire. Suite à un retour temporaire au domicile de mes parents j’ai demandé le 28/02/2025 l’arrêt de mes abonnements TV et Internet pour le 31/03/2025. malgré le fait que je
Question
•
Orange téléphone
234
1
0
0
Je n'arrive pas à naviguer tranquillement sans devoir attendre une minute à chaque fois que je change de site web
Question
•
Trucs et astuces
675
5
Bonjour, Je me permets de vous contacter car une erreur a été commise lors d’un récent appel au service client. Je souhaitais simplement résilier mon abonnement mensuel de 23€ car je n’utilisais plus ma 4G, et que je partais en vacances quelques mois, mais mon numéro a été complètement bloqué à la s
Question
•
Orange téléphone
215
2
0
0
Solution acceptée
Hier un technicien est venu chez moi pour installer le modem/routeur Orange. Dans l'après-midi, j'ai reçu le rapport d'installation avec une erreur. Parmi les appareils livrés il y a aussi le NIU (je suppose Network Interface Unit), mais en réalité le technicien a simplement réutilisé le NIU déjà pr
Question
•
Second call
268
2
0
0
Solution acceptée
Bonjour à tous,Depuis mon passage à la 4G en novembre 2024, j'ai des difficultés pour accéder au suivi de ma consommation, que ce soit via mon espace client, mon application ou le #123#. Jusqu'à ce jour, la date et l'heure du suivi changeaient mais pas ma consommation. Le seul moyen que j'avais trou
Question
•
Trucs et astuces
329
1
0
0
Bonsoir, j’ai vu qu’en France les messages crs seront enfin dispo via orange, est-ce la même chose pour la Belgique ? merci 😊
Question
•
Trucs et astuces
383
2
0
0