Impossible d'activer my orange je ne reçois pas le code à 6 chiffres par sms
Question
•
Trucs et astuces
584
2
0
0
Bonjour, Je n’arrrive pas à aller dans mon espace client via le site Orange… J’arrive bien à me connecter sur le site, (il est écrit bonjour Lionel), mais j’ai un message 404 page non trouvé Je ne peux pas prendre l’application Orange, mon numéro de gsm est chez Proximus. Comment pourrais-je avoir a
Question
•
Trucs et astuces
851
2
0
Il m'est très régulier d'en envoyer (idem pour l'envoi de vocaux (de 96Ko) et que mon destinataire ne les reçoivent pas (tout comme dans l'autre sens) Pourquoi ce service (payant) fonctionne de manière aléatoire ??
Question
•
Trucs et astuces
592
2
0
0
Bonjour, en décembre 2022, j'ai reçu comme cashback, une trottinette avec gsm Xiaomi 12Pro. Ne l'ayant jamais utilisée, car mon enfant trop jeune, ici, je veux l activiter et elle ne s allume pas. Je voudrais connaître les modalités de garantie car reçu aucun document et ou m'adresser. Merci beaucou
Question
•
Trucs et astuces
971
2
0
0
Solution acceptée
Bonjour j’ai souscrit à un nouvel abonnement gsm, mais le roaming ne fonctionne pas. Et pas moyen de résoudre le problème. Pourtant, les paramètres semblent corrects. je suis à l’étranger (Europe) et je ne sais ni téléphoner ni recevoir d’appel. Mais les sms fonctionnent, internet aussi. si quelqu’u
Question
•
Orange téléphone
888
2
0
0
Bonjour, Mon numéro de mobile a soudainement disparu. Voici ma situation. Je vis au Pays-Bas depuis 6 ans. Deux cartes SIM sont dans mon téléphone. Une SIM néerlandaise et une SIM belge (mon numéro Orange, que je possède depuis plus de 20 ans). J’ai changé de téléphone il y a deux ans et suis passé
Question
•
Orange téléphone
946
5
0
0
Bonjour à tous, Je me permet de faire appel à vos connaissances, vos solutions, ... J'ai regardé sur le forum si je ne trouvais pas solution, j'ai bien trouvé des postes concernant des problème similaire au miens, mais sans code d'erreur et j'ai déjà essayé quelques solutions vue sur le forum, sur l
Question
•
Orange téléphone
385
0
0
0
Il y a 2 semaines nous avons souscrit un abonnement my confort on nous dit par téléphone tout est OK un technicien vous sera envoyé pour mettre la box 4g et votre profil VIP est activé et tadam aujourd'hui le technicien arrive avec une demande de travail pour installer le modem 4g et devinez quoi ho
Question
•
Trucs et astuces
604
3
0
0
Solution acceptée
Bonsoir, Force est de constater qu’une fois de plus vous êtes encore les derniers sur le coup ! À ce jour, vous nous proposez toujours pas le RCS pour iOS 18, alors que vos deux concurrents principaux le supporte eux depuis le mois de juillet soit depuis l’apparition des versions bêta d’iOS 18. Je t
Question
•
Orange téléphone
2.8K
4
Bonjour, Juste pour signaler que le CSS de la vitrine des badges (sur le profil MyOrange web) déconne. Les tuiles n'ont pas une taille uniforme, elle dépend du nom du badge, cela provoque des décalage et des lignes partiellement vide quand un badge de la ligne précédente est trop long... PS : ça me
Question
•
Trucs et astuces
519
3
0
0