J'ai réservé une installation internet à domicile pour hier entre 8h00 et 12h00, mais le technicien est arrivé en retard et l'installation n'a pas été achevée avec succès (le technicien est arrivé à 13h00). On m'a maintenant dit de réserver à nouveau et le premier créneau horaire disponible est l'ap
Question
•
Trucs et astuces
379
1
0
0
Solution acceptée
Bonjour, Je n'arrive pas a envoyer de sms a des numéros type 6322 etc... Ce sont de numéros hors forfait donc payant évidemment... J'ai été dans les options pour autoriser les numéros premium mais cela ne change rien... Pourriez-vous m'aider ou je dois appeler le 5000 ? Merci a vous.
Question
•
Orange téléphone
789
3
0
0
Bonjour, après avoir appelé le numéro Service Orange depuis l’étranger, j’ai été assisté par une technicienne afin de me connecter sur l’espace client. Ceci dans le but de faire un transfert d’abonnement d’une SIM perdue vers une carte eSIM. Une fois connecté, je suis désormais bloqué dans une atten
Question
•
Orange téléphone
374
0
0
0
Solution acceptée
Bonjour, j'espère m'adresser au bon endroit. J'ai récemment ajouté l'abonnement de ma mère à mon compte. Elle est sous tutelle et a des problèmes de mémoire et est souvent confuse quand elle reçoit des sms automatique comme ceux de Orange par exemple (elle répond "merci beaucoup" ou "bonne journée à
Question
•
Trucs et astuces
663
1
0
Ça commence mal… apres une commande via téléphone (alors que chez la concurrence tout peu se faire en ligne) moyenne (contact bof bof, on vous propose systématiquement des options plus chères) un rendez-vous est fixé pour l’installation. sms de confirmation reçu, rappel la veille et le,jour preceden
Question
•
Trucs et astuces
954
2
0
0
Bonjour à tous et toutes, D'après le service technique au 5000 , ce service n'est compatible qu'avec les abonnements et les anciennes cartes prépayées Tempo Giga et Tempo Touch mais plus actuellement avec la nouvelle carte Tempo en 2024. J'exprime simplement que le service reviennent aussi sur ces c
Question
•
Visual Voicemail
567
0
0
0
Solution acceptée
Bonjour Désolée je ne sais pas si je suis au bon endroit Je suis actuellement chez orange pour les abonnements mobiles mais je vais passer de proximus à orange pour l’internet et la tv le technicien passe ce vendredi on m’à donc conseiller d’attendre et de faire les démarches moi même par après aupr
Question
•
Trucs et astuces
1.6K
3
0
0
Bonjour à tous(tes), Petit partage d'une expérience hallucinante chez Orange. Il y a maintenant plus d'un mois et demi j'ai acheté 2 cartes Tempo via le site. Ayant trouvé une autre solution, j'ai demandé l'annulation (je suis donc bien dans les 14 jours :)) de ces 2 commandes (ce qui a déjà pris 2
Question
•
Trucs et astuces
380
1
0
0
Solution acceptée
Bonjour, Je suis actuellement au canada et j'ai bloqué ma carte sim. J'ai aucun moyen de retrouver mon puk et mon application myorange n'est pas accessible car je n'ai pas accès à mon numéro. Quels sont les solutions ? Bien à vous merci d'avance Vexxfle
Question
•
Orange téléphone
891
1
0
0