Options et services

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Achat multimédia (playstore) à régler via la facture orange

Bonjour impossible de faire un achat sur le playstore en utilisant la facture orange comme mode de payement... Je viens de faire l'abonnement il y a 2 jours peut être faut il attendre d'avoir régler la première facture ? Merci d'avance et bon weekend

Question

• 

Orange téléphone

622

2

0

0

• Solution acceptée

Fonction redemander un programme

Je suis un ancien client voo. passer depuis peu à Orange , je découvre tout un nouvel ordre environnement. Avec des avantages et des inconvénients . depuis que je suis passé à Orange , j’ai tout de même un regret je n’ai plus la possibilité de reprendre un film ou une émission au début comme c’est p

Question

• 

App Orange TV

925

3

0

0

• Solution acceptée

Application Orange téléphone : gratuite ou payante ?

Bonjour la Communauté 🙂Je suis membre d'un groupe de « lutte contre les **bleep** et entraide » sur fb et régulièrement je fais la « promotion » de l'appli Orange Téléphone qui me semble être un outil efficace contre précisément les arna ques téléphoniques (faux conseiller bancaire, ping calls, etc

Question

• 

Orange téléphone

1K

2

0

0

• Solution acceptée

Acheter un nouveau GSM moins cher

Bonjour, je voulais vous faire part d’une astuce afin de payer moins cher votre nouveau GSM si vous êtes client Orange. Etape 1: Rendez-Vous sur le site internet ci dessous https://www.orange.be/fr/appareils/smartphones-gsm Ou rendez vous directement en boutique Orange. Etape 2 : Comparez les prix e

Question

• 

Trucs et astuces

933

2

0

• Problème iphone

Bonjour ! Je possède actuellement un iphone 14 pro que j’ai pris avec un abonnement chez Orange. J’ai également l’assurance et depuis un petit moment je remarque que la batterie se détériore de plus en plus. Il a des problèmes de chauffe et lag souvent. Ça fais que 1 ans que je l’ai et la capacité d

Question

• 

Assurance

1.2K

2

0

0

• Mauvaises informations et gros soucis

Bonjour, je suis embêté car la semaine dernière je suis aller pré commander le Galaxy Z flip 6 dans une télé boutique Orange, en précisant que le téléphone serait sur un programme de fidélité de 2 ans sur tel numéro. Le vendeur me demande 50€ d'acompte pour la pré commande et me propose de passer mo

Question

• 

Orange téléphone

729

2

0

0

• Boitier Femtocell

Bonjour, Je suis chez Voo pour le moment, mais j'ai de gros problèmes de réseau chez moi. La 4G est presque inexistante, et le réseau est mauvais. Pensez-vous que si je viens chez Orange, je pourrai encore avoir un boitier Femtocell? Dominique

Question

• 

Orange téléphone

1.3K

5

0

0

• Solution acceptée

2024 : toujours pas d'eSIM pour montre connectée

Nous sommes en 2024 et toujours pas d'eSIM pour montre connectée, alors que les modérateurs de ce forum prétendent que c'est en projet depuis plus de 5 ans ! Même Orange France le propose, c'est quand même pas compliqué ?! À quoi servent les montres connectées LTE s'il n'existe pas de moyen de les c

Question

• 

Trucs et astuces

646

2

• Solution acceptée

De particulier à professionnel

Bonjour, Je voulais savoir comment passer d'un compter client particulier à un compte client professionnel tout en gardant mon numéro actuel? Je suis passé dans un point de vente et on m'a répondu que je pouvais le faire via le site internet. Je ne vois pas du tout d'étapes expliquées pour faire ce

Question

• 

Orange téléphone

1.1K

2

0

0

• Solution acceptée

Existe-t-il un canal de communication pour soumettre des suggestions à Orange ?

Bonjour, Existe-t-il un canal de communication pour soumettre des suggestions à Orange ? Il serait très important pour eux de rendre l'application My Orange disponible dans les appstores internationaux, et pas seulement dans le store belge, comme le font toutes les autres sociétés Orange dans le mon

Question

• 

Trucs et astuces

3.3K

4

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K