Solution acceptée
Existe til, comme chez d'autres opérateur...... Des bornes wifi gratuites pour les utilisateurs mobiles de chez orange...? Merciii
Question
•
Trucs et astuces
652
2
0
0
Je n'ai pas trouvé l'information sur le site. Pour le forfait Go Intense, que comprend l'appels illimité ? Mon pays d'origine ou à l'UE ? merci
Question
•
Orange téléphone
1.8K
3
0
0
Bonjour à tous et à toutes, J'espère que quelqu'un saura m'aider mais je pense que c'est peine perdue. J'ai un vieux téléphone (qui n'est pas un smartphone). Depuis toujours, lorsque je reçois un MMS, je ne peux pas le lire. C'est normal. Mais je reçois un SMS d'Orange qui me donne un lien et un cod
Question
•
Trucs et astuces
3.2K
1
0
0
Bonjour, Quelqu'un sait si on peut débloquer les appels internationaux depuis son espace client ? Je ne trouve pas ... Merci beaucoup.
Question
•
Trucs et astuces
714
1
0
0
Bonjour, Sur quel support stockez-vous vos photos? + prix ? Merci
Question
•
Trucs et astuces
1.4K
3
0
Solution acceptée
Bonjour, J’ai un abonnement ultimate shape dans lequel est inclus l’accès à l’application coyote que j’utilise régulièrement. Mon abonnement est payé par domiciliation et chaque mois, le temps que la transaction soit effective, l’application coyote ne fonctionne plus pendant quelques jours et affich
Question
•
Coyote
1.5K
3
0
0
Solution acceptée
J’aimerai être contacté suite au sms reçu et l’appel que j’ai effectué auprès de Orange pour vous communiquer mon numéro de client de mon ancien opérateur, afin que je puisse devenir client hey et profiter de la promo à la date de mon inscription. D’avance Merci pour votre retour cordialement
Question
•
Orange téléphone
964
2
0
0
J'ai essayé de participer aux votes de The Voice et les messages n'ont pas été envoyés. De plus, lorsque j'essaie d'appeler le numéro de téléphone, il indique que je ne peux pas passer cet appel. Est-ce que quelqu'un sait comment résoudre ce problème ? Mon amie participe au programme et je veux pouv
Question
•
Orange téléphone
680
1
0
0
Solution acceptée
Bonjour, je lance ce message car j’aimerai m’acheter une montre Apple watch cellulaire… je vois que ça fait plusieurs années qu’on nous dit que les choses vont bouger pour orange et qu’ils vont lancer la fonctionnalité… J’aurai aimé savoir si il y avait plus d’informations à ce sujet depuis les dern
Question
•
Trucs et astuces
1.5K
2
0
Bonjour, bonsoir, Je suis récemment passé à Hey! Télécom pour mon abo gsm mais j'ai conservé mon abo internet fixe chez Orange. Depuis mon activation comme client Hey!, tout mon espace client Orange a disparu et je n'ai accès qu'à mes factures Hey!, plus aucune information, contrat ou facture intern
Question
•
Trucs et astuces
2.1K
3
0