Options et services

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Solution acceptée

Borne wifi free ?

Existe til, comme chez d'autres opérateur...... Des bornes wifi gratuites pour les utilisateurs mobiles de chez orange...? Merciii

Question

• 

Trucs et astuces

652

2

0

0

• Go intense - Appels illimités

Je n'ai pas trouvé l'information sur le site. Pour le forfait Go Intense, que comprend l'appels illimité ? Mon pays d'origine ou à l'UE ? merci

Question

• 

Orange téléphone

1.8K

3

0

0

• Web Mail Service - Comverse (MMS)

Bonjour à tous et à toutes, J'espère que quelqu'un saura m'aider mais je pense que c'est peine perdue. J'ai un vieux téléphone (qui n'est pas un smartphone). Depuis toujours, lorsque je reçois un MMS, je ne peux pas le lire. C'est normal. Mais je reçois un SMS d'Orange qui me donne un lien et un cod

Question

• 

Trucs et astuces

3.2K

1

0

0

• Appels internationaux

Bonjour, Quelqu'un sait si on peut débloquer les appels internationaux depuis son espace client ? Je ne trouve pas ... Merci beaucoup.

Question

• 

Trucs et astuces

714

1

0

0

• Où stockez-vous vos photos?

Bonjour, Sur quel support stockez-vous vos photos? + prix ? Merci

Question

• 

Trucs et astuces

1.4K

3

0

• Solution acceptée

Coyote session qui expire chaque mois

Bonjour, J’ai un abonnement ultimate shape dans lequel est inclus l’accès à l’application coyote que j’utilise régulièrement. Mon abonnement est payé par domiciliation et chaque mois, le temps que la transaction soit effective, l’application coyote ne fonctionne plus pendant quelques jours et affich

Question

• 

Coyote

1.5K

3

0

0

• Solution acceptée

Communiquer mon numéro de client

J’aimerai être contacté suite au sms reçu et l’appel que j’ai effectué auprès de Orange pour vous communiquer mon numéro de client de mon ancien opérateur, afin que je puisse devenir client hey et profiter de la promo à la date de mon inscription. D’avance Merci pour votre retour cordialement

Question

• 

Orange téléphone

964

2

0

0

• Voter the voice

J'ai essayé de participer aux votes de The Voice et les messages n'ont pas été envoyés. De plus, lorsque j'essaie d'appeler le numéro de téléphone, il indique que je ne peux pas passer cet appel. Est-ce que quelqu'un sait comment résoudre ce problème ? Mon amie participe au programme et je veux pouv

Question

• 

Orange téléphone

680

1

0

0

• Solution acceptée

Montre pomme E-SIM

Bonjour, je lance ce message car j’aimerai m’acheter une montre Apple watch cellulaire… je vois que ça fait plusieurs années qu’on nous dit que les choses vont bouger pour orange et qu’ils vont lancer la fonctionnalité… J’aurai aimé savoir si il y avait plus d’informations à ce sujet depuis les dern

Question

• 

Trucs et astuces

1.5K

2

0

• Client Orange ET Hey! Télécom

Bonjour, bonsoir, Je suis récemment passé à Hey! Télécom pour mon abo gsm mais j'ai conservé mon abo internet fixe chez Orange. Depuis mon activation comme client Hey!, tout mon espace client Orange a disparu et je n'ai accès qu'à mes factures Hey!, plus aucune information, contrat ou facture intern

Question

• 

Trucs et astuces

2.1K

3

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K