I have a problem logging in to my customer area via the website
Question
•
Réparation trucs et astuces
38
2
0
Hello la communauté, Suite à la grève de Bpost, la livraison de certaines commandes peut actuellement prendre plus de temps que prévu. On comprend que ça puisse être embêtant, surtout quand on attend quelque chose d’important, merci beaucoup pour votre patience. Besoin d’une carte SIM rapidement ? S
Question
•
Trucs et astuces
342
2
Solution officielle
Bonjour , J'ai reçu un message vocale alors que je suis à l'étranger. J'ai activer le visual voice mail mais après avoir reçu la notification de message vocale. Commznt faire pour trouver ce message vocale en visual voice mail? Ça se trouve où ?Dans l'application ? Merci.
Question
•
Visual Voicemail
53
1
0
Solution officielle
Bonjour, Encore cette question mais j'ai bien cherché et je n'ai rien trouvé de précis donc : A ce jour, quel est l'état d'avancement de la possibilité de se connecter au réseau 5G pour les Apple Watch ? Y a-t-il une date (même approximative)? D'avance merci ! JD
Question
•
Orange téléphone
47
1
0
Solution officielle
comment passer d’abonnement de plus de 10 ans à une carte prépayée en conservant son numéro de téléphone et en le faisant de l’étranger sur l’orange App?
Question
•
My Orange App
41
1
0
Bonjour est-ce que quelqu’un peut venir en aide pour récupérer ma messagerie vocale sur laquelle orange est incapable de résoudre ni en agence ni par téléphone j’ai tout essayé les #* et application rien de rien merci de votre retour
Question
•
Voicemail
101
4
Bonjour, J'ai fais la commande sur orange thank you, 3 fantastique bars wondr depuis le 25 février. Je n'est toujours rien reçu ni aucune info sur la réception du colis. Merci pour les infos. Cordialement Alain
Question
•
Orange téléphone
58
2
0
Solution acceptée
Bonjour Madame, Monsieur, En début de mois j'ai souscrit à un forfait avec un mobile Ainsi qu'un 2 forfait On ma souscrit 2 contrat l'assurance que je ne voulais pas. Comment faire pour annuler ou là résilier
Question
•
Assurance
49
1
0
Bonjour, J'ai récemment recu un nouveau téléphone qui n'accepte que les eSIM. J'ai donc installé l'eSIM sur ce nouvel appareil, mais je cherche maintenant à savoir comment désactiver la carte SIM physique de mon ancien téléphone, car c'est lui qui continue de recevoir tous mes messages. Étant actuel
Question
•
Trucs et astuces
53
2
0