Solution officielle
J'ai pré-commandé un samsung s26 ultra dans la boutique de Nivelles le 27 février. Savez-vous quand ils seront arrivés en boutique. Merci pour votre réponse
Question
•
Orange téléphone
55
1
0
Solution acceptée
Bonjour, je suis client chez orange pour nos smartphones et l'internet. J'ai I'application my orange mais je ne vois apparaitre que ma consommation gsm par contre ma femme peut voir toutes les options internet et les autres abonnements. J'aimerai aussi voir la consommation internet et les autres abo
Question
•
My Orange App
72
1
0
Bonjour, le 30 janvier carte Tempo commandée par le site internet, payée 10€ et jamais livrée. Malgré de nombreux contacts avec vôtre service client, aucune solution rapide proposée ni trouvée depuis 3 semaines à part me balader d'un agent à l'autre. Veuillez me rembourser dans les plus brefs délais
Question
•
Suggestion
61
2
0
Bonsoir tout le monde. Je me présente, je m'appelle Luc. Depuis plus de 2 ans, j'ai un abonnement pour 5 mobiles, 1 pour mon épouse, 2 pour mes filles, 1 pour ma petite fille et 1 pour moi même. Je prends connaissance aujourd'hui que je n'ai que 2 membres de famille. Quel est le problème et comment
Question
•
Orange téléphone
85
2
0
Solution officielle
Ça fait 2 j que je suis inscrit j'ai deja accompli des badge sur ce site mais il ne me les offres pas comment faire pour les recevoir ??
Question
•
Orange Cloud
60
2
Solution acceptée
Bonjour, pouvez-vous me dire combien de jours pour une livraison d' un smartphone en ligne Merci d avance
Question
•
Orange téléphone
46
2
0
Solution officielle
Solution acceptée
Bonjour, voilà déjà 3 fois que j’ai une personne au téléphone pour demander la résiliation d’un de mais numéro professionnel, la personne en ligne me dit faire le nécessaire mais rien ne ce fais . ya t’il un mail au faire la demande ou une personne de Orange peut-il m’aider ici ? merci à vous
Question
•
Réparation trucs et astuces
70
2
0
Solution officielle
Bonjour à tous, J'ai bloqué le numéro d'une personne qui me harcèle avec dépôt de plainte à la police. Cependant, même bloqué, il tombe sur ma messagerie et peut laisser des messages vocaux. Est-ce possible de désactiver sa messagerie afin son ne puisse plus y laisser un message et que je ne sois pl
Question
•
Voicemail
75
1
0
Bonjour, Ayant réservé une croisière, je voulais savoir et connaitre les différentes propositions afin de ne pas exploser ma facture de téléphone. Je parcourrai les Antilles françaises mais aussi les Antilles anglaises coté caraïbe .
Question
•
Orange téléphone
43
1
0
Cela fait presque 1 an que les rcs existe sur android c'est possible via d'autres opérateur et pas sur orange pour les iphone, ce qui vous sauve, c'est que ceux d'en face ne font pas souvent mieux même si il ont le RCS sur iphone. L'envoi des messages planifiés photo non compressée etc....
Question
•
Suggestion
84
1
0