Options et services

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Solution acceptée

Numéro 5000

Ce numéro n'est plus attribué Que faire pour parler a une personne humaine ? Merci pour le retour

Question

• 

Orange téléphone

62

2

0

• Solution acceptée

Acces espace client

Bonjour à tous, Il y a eu vol chez moi avec ça ma carte sim de mon deuxième gsm a disparu.. je l'ai bloqué par téléphone.on m'a dit, nouvelle carte sera émise au 19.12.25. Puis un autre mail ce 9.01.26 me disant votre renouvellement de carte sim a ete exécutée.. 29 jours plus tard.. J'appelle orange

Question

• 

My Orange App

69

1

0

• Messagerie vocale dysfonctionne et aucune aide par téléphone!

Bonjour, NB : j'étais cliente chez Orange avant, avec exactement le même téléphone, j'ai changé d'opérateur et je suis revenue, avec tous ces problèmes que je n'avais pas auparavant. Après 45 min en magasin qui n'ont été d'aucune aide (on a changé la carte SIM, essayé la carte SIM dans un autre télé

Question

• 

Voicemail

62

1

0

• Problème abonnement

Bonjour je ne parviens pas à envoyer de sms ni recevoir d'appel avec mon abonnement Orange ni à faire d'achat par abonnement

Question

• 

Orange téléphone

73

3

0

• service client à revoir

bonjour je viens ici pour expliquer mon expérience avec le service client, car je trouve que ça deviens de pire en pire. certes il y a encore des personnes professionnels qui y travaille ce n'est pas de ceux là dont je viens me plaindre. j'explique mon cas : le 02/12/2025 je reçois un sms me disant

Question

• 

Réparation trucs et astuces

87

3

0

• Solution officielle

Airpods samsung gratuit

J'ai acheté un samsung A56 et on m'a dit que j'avais droit à des airpods samsung gratuit, j'ai été sur le site samsung.com mais impossible de trouver le formulaire à remplir, pouvez vous m'aider ?

Question

• 

Trucs et astuces

44

1

0

• RCS toujours indisponible pour iOS !!!

Bonjour, Cela fait plus d'un an qu'Apple à lancer le RCS pour l'iPhone et force est de constater que chez orange au boude toujours se service !! Mais pour quelle raison en sachant qu'il est aussi dispo chez Orange France depuis le mois de juin 2025 et également chez Base & Proximus depuis le mois de

Question

• 

Suggestion

64

1

0

• Solution acceptée

Cadeau Orange thank you

Bonjour, on est d’accord que la majorité du temps les cadeaux sont moyen mais alors pour les fêtes c’est pire que tout. J’ai droit a : Faire un don ou un magazine que je ne lis pas pendant quelques semaine. J’aimerais savoir ou s’en plaindre?

Question

• 

Suggestion

118

4

• Solution acceptée

mobile

Bonjour, J'ai un nouveau gsm et a la boutique Orange j'ai reçu une nouvelle carte SIM le 3 décembre 2025 qui serait activée après 1 heure ou 2. Cela fait 9 jours et toujours pas d'activation. Pour les renseignements les N° 5000 et 5100 sonnent toujours occupé, cela commence à bien faire.

Question

• 

Orange téléphone

54

1

0

• Service professionel au 5432

Bonjour, reću au service en 40 srcondes avec numéro gsm sans devoir répéter 42f son matricule. Probleme de vision d’enregistrement resolu touts de suite via agent! Bravo car ay particulier la f avant 8 personnes avec le numéro clients très pénibles. Voila mon expérience.

Question

• 

App Orange TV

35

0

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K