Options et services

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Solution acceptée

Achat google pay

Bonjour j'achetais toujours via mon numéro et ici il me l’a désactiver et me dit que c’est impossible a réactiver, comment cela se fait il ? Merci

Question

• 

Orange téléphone

42

2

0

• Solution acceptée

Espace client - Erreur 404

Bonjour, Depuis quelques mois, très régulièrement quand je cherche à me connecter à l'Espace client en cliquant sur le bouton « Espace client » depuis les e-mails de facturation, je tombe sur une erreur 404. Idem si je cherche à me connecter directement depuis le site web, via le même lien « Espace

Question

• 

My Orange App

70

3

0

• Impossibilité de recevoir des messages dans sa boite vocale

Bonjour, Depuis quelques mois il est impossible de me laisser des messages dans ma boite vocale. Mes correspondants tombent sur "Votre correspondant est momentanément indisponible. Veuillez réessayer plus tard." Mon téléphone a déjà été redémarré plusieurs fois. Auriez-vous une solution? C'est assez

Question

• 

Voicemail

55

1

0

• Solution officielle

Activation de SudInfo

Bonjour Je n'arrive pas à activer mon abonnement à sud info qui est offert. Quelqu'un a déjà eu le cas?

Question

• 

My Orange App

196

5

0

• Solution acceptée

Iphone 17 commandé qui n’arrive pas …

Voilà donc vendredi passez j’ai commandé un iPhone 17 car je devais changez de téléphone je me dis comme il est disponible en ligne je vais le commandez sur le site après avoir fait la commande je reçois la facture comme quoi j’ai bien payé ( j’ai été débité) et après aucune nouvelles j’ai beau sonn

Question

• 

Suggestion

109

3

• Solution acceptée

Demande d'informations concernant une commande d'iPhone 17

Bonjour a tous, j’ai commander mercredi l’iphone 17 via mon abonnement. J’ai bien reçu la confirmation de commande avec le detail. J’ai pas de suivis, ni de facture d’achat qui devais être envoyer par email, je n’ai pas reçu ma commande hors qu’il étais bien noter en 48h. Est ce que quelqu’un pourra

Question

• 

My Orange App

66

2

0

• Solution officielle

Suivi de commande

Comment on peut consulter un dossier orange on m’a donné des chiffres pour mon dossier mais je sais pas

Question

• 

Trucs et astuces

64

1

0

• Solution acceptée

Compte client My Orange et application My Orange

Bonjour , Je n'est ne sais plus allez voir me donnez sur l'application MY ORANGE et sur mon Compte Client non plus tous est bloqué. Il y a t-il par mis vous qui a ce problème en ce moment en ce jour , j'ai sonné chez ORANGE et il sont fait un dossier pour se problème car il ne voile pas ou est le pr

Question

• 

My Orange App

57

3

0

• Utiliser l'app MyOrange sur un autre appareil

Bonjour à la communauté. Je suis nouveau client chez Orange Belgique : j'ai acheté une carte prépayée pour l'insérer dans une caméra connectée en 4G. Pour suivre ma consommation, j'ai installé l'app Orange sur mon smartphone, mais l'app a reconnu mon numéro de smartphone (Orange professionnel, rien

Question

• 

My Orange App

102

5

0

• Solution acceptée

Comment récupérer des récompenses

Bonsoir à Vous j'ai déjà plusieurs badges mais malheureusement reste bloqué sans aucune évolution.

Question

• 

My Orange App

35

1

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K