Options et services

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • RCS iOS 26

Hello, voila qu’après un an, malgré la nouvelle version d’iOS 26, Orange n’a toujours pas activé le RCS sur les appareils d’Apple ! Croisons les doigts, car là, je ne vois pas ce qui les empêche de le faire …

Question

• 

Trucs et astuces

122

1

0

• Solution acceptée

Mettre fin a un contrat

Bonjour Voiila un contrat a ete fait ce samedi en mon nom et je désire mettre fin tout de suite

Question

• 

Second call

62

1

0

• Solution acceptée

Carte sim

Bonjour, Je suis cliente Orange Belgique et je suis actuellement en vacances au Maroc. J’ai perdu ma carte SIM belge et je ne peux donc plus recevoir les SMS de vérification. J’aimerais récupérer mon accès et obtenir une nouvelle carte SIM avec mon numéro actuel. Pouvez-vous m’indiquer la procédure

Question

• 

My Orange App

98

2

0

• Solution officielle

Délai de réception d'une commande smartphone

J’ai ajouter un nouvel abonnement à ma facture sur le site et j’ai commander un téléphone j’aimerai savoir dans combien de temps je vais le recevoir

Question

• 

My Orange App

39

1

0

• Solution acceptée

Badge E-sim

Cela fait plusieurs semaines que j'ai activé mon E-sim mais le badge ne s'active pas 🤔

Question

• 

My Orange App

49

2

0

• Solution acceptée

colis sans commande faite de ma part

Bonjour à tous, j'aurai souhaité savoir si d'autres personnes avait déjà eu le cas suivant : j'ai reçu aujourd'hui un mail de bpost (c'est la bonne adresse) disant me livrer demain un colis expédié par orange. Hors je n'ai absolument rien commandé. L'adresse de l'expéditeur est 206 chaussée de Bruxe

Question

• 

Trucs et astuces

106

4

0

• Xiaomi redmi note 14 pro+.. impossible a avoir le cadeau ???

Bonjour..aucun lien ne fonctionne??. On reviens toujours sur la page du téléphone ... Que faire? Merci.. la promo se termine demain....pfff

Question

• 

Suggestion

41

1

0

• Hier j'ai commandé un téléphone avec abonnement

Bonjour, Hier j'ai commandé un téléphone avec abonnement je n'ai pas reçu de mail de confirmation ni dans mes spams

Question

• 

Réparation trucs et astuces

51

1

0

• Badge tribe

Je ne reçois pas mon badge tribe pourtant j’ai bien renseigné mon numéro de téléphone

Question

• 

My Orange App

42

2

0

• Transfert VOO - Orange

▼ Spoiler ▼ Spoiler Bonjour, Actuellement, je suis client VOO pour le GSM, l’internet et la TV, le mois passé, un commercial d’Orange est passé chez moi afin de me faire basculer sur une offre d’Orange avant la disparition de VOO. Il m’a dit que je recevrais mon contrat par mail. Mais je n’ai toujou

Question

• 

Trucs et astuces

96

0

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K