Bonjour. Bonjour, Excusez-moi je voulais contacter le service clientèle de chez Orange Belgique, mais malheureusement et impossible, je viens ici pour avoir de l'aide, pour bloquer les MMS, que vous pouvez m'aider s'il vous plaît. Je vous en remercie beaucoup de votre compréhension, bien à vous, EF
Question
•
My Orange App
50
1
0
How can I get the gift (Honor Choice headphones) from the purchase of the Honor 400 Pro?
Question
•
Suggestion
45
1
0
Voila, je sais que c'est pas forcément géré par du staff orange, mais j'ai une question qui me turlupine.. Je vien d'acquérir mon samsung s24 (199+15€ data + Cadeau galaxy watch), il n'y avait pas vraiment de conditions quand au retour de l'ancien telephone, j'ai donc pensé que mon telephone actuel
Question
•
Trucs et astuces
62
1
0
Je sors de chez Samsung cet après midi et quelle déception! Jai une montre Samsung watch Ultra qui m’a coûté 1/2 bras. J’apprends qu'il n’est pas possible en Wallonie, d’avoir un forfait pour les montres connectées!!! Je lis les centaines de forums à ce sujet et cela fait pas mal d’année que notre t
Question
•
Orange téléphone
123
1
0
0
Bonjour , mon fils a Spotify sur son gsm et est en supplément avec son abonnement (10 euros/mois ) . son école n’est pas reconnu dans l’appli Spotify pour être reconnu comme étudiant et ne payer que 5. est-ce qu’il y a un abonnement spécifique de orange avec Spotify inclus et ne pas devoir payer 10
Question
•
Orange téléphone
144
1
0
0
Puis-je configurer l'App en arabe ? Un ami arabophone ne peut pas bénéficier des cadeaux car pas possible de comprendre les sujets, pourtant bon client
Question
•
Trucs et astuces
164
2
0
0
Bonjour, Suite à l'acquisition d'un nouveau smartphone en boutique orange, j'ai demandé un nouveau numéro de téléphone et la suppression de mon ancien numéro. Le commercial a envoyé un email à Orange pour cette suppression. A ce jour, je vois que mon numéro n'a pas été supprimé. J'ai téléphoné au se
Question
•
Trucs et astuces
133
1
0
Solution acceptée
Quelq'un sait svp ,,?
Question
•
Trucs et astuces
99
2
0
Solution acceptée
Comment faire svp ?
Question
•
Trucs et astuces
146
2
0
Bonjour, Suite à l'acquisition d'un nouveau smartphone en boutique orange, j'ai demandé un nouveau numéro de téléphone et la suppression de mon ancien numéro. Le commercial a envoyé un email à Orange pour cette suppression. A ce jour, je vois que mon numéro n'a pas été supprimé. J'ai téléphoné au se
Question
•
Orange téléphone
306
1
0