Bonjour, impossible d'activer l'application mobile serinity plus Erreur d'authentification Merci pour vos réponses
Question
•
Trucs et astuces
112
1
0
Bonjour, J'ai à nouveau un problème pour accéder au suivi de ma consommation ! Je n'y arrive ni à partir de mon application, ni via le #123# ni via mon compte client. C'est très pénible parce que j'ai l'impression que c'est délibéré de la part d'Orange pour que je dépasse mon forfait. J'ai déjà cont
Question
•
Coyote
113
0
0
0
Bonjour est-il possible d'avoir une montre connectée à mon GSM sans bluetooth cette technique existe depuis plusieurs années en France merci de me lire
Question
•
Orange téléphone
182
1
0
0
I used my direct debit account, but I closed my bank account and tried to pay my orange via bank transfer, but I never made this type of payment, I put my customer number and my name in the reference and sent the amount but in the orange app it says as paid but the plan seems not to have renewed.
Question
•
Trucs et astuces
98
0
0
0
Bonjour à Toutes et Tous, Je n'arrive pas à connecter mon Airbox, commandée comme backup 4G (ça a son importance, semble-t-il...). Elle ne m'a pas été livrée lors de l'installation initiale et ce n'est qu'après avoir contacté plusieurs fois le service technique que je l'ai reçue... Déjà un grand BRA
Question
•
Second call
227
4
Hello Cela n' a rien a voir avec Orange . Mais cela fait Plaisir UNION 😁😁
Question
•
Trucs et astuces
150
2
0
Solution acceptée
Bonjçur j'avais commandé un iPhone via le shop de l'application. J'ai bien reçu l'iPhone mais pas la facture et je ne la trouve pas dans mes mails et évidemment je n'ai pas gardé le numéro de ma commande. Comment faire pour la récupérer, j'ai téléphoné au 5100 qui me dise qui ne save rien faire. C'e
Question
•
Orange téléphone
112
1
0
Bonjour Je rencontre des problèmes pour envoyer des SMS aux numéros spéciaux (6670, 6608...) pour les concours à la télé ou en radio. J'ai téléphoné au 5000 le 5 mai pour débloquer les numéros spéciaux et achats multimédia Ok tout est débloqué mais je n'arrive toujours pas, ça ne fonctionne pas... Q
Question
•
Trucs et astuces
533
5
0
Bonjour est-ce que vous avez des informations pourquoi Orange propose toujours des offres digne de l’âge de pierre et ment à sa clientèle sur la prise en charge de la eSIM de l’Apple Watch ?Sérieusement ils se prétendent comme des « leaders » des télécommunications mais cela fait des années qu’ils p
Question
•
Trucs et astuces
274
1
0
Bonjour, j’ai fait activer l’option Best Destination pour me rendre hors d’Europe. Pour 20€, j’ai droit à 1000 min d’appels, 1000 SMS et 1GB de Data. J’ai passé un appel court et pas de Data … j’ai reçu un message me disant que j’avais dépassé mon forfait de plus de 25€. Je ne comprends donc pas… je
Question
•
Orange téléphone
374
1
0
0