Pack

Client HOME ou LOVE ou envie de le devenir ? Partagez votre expérience ou posez toutes vos questions ici.

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Solution acceptée

Offre fibre

Bonjour, faut-il être raccordé à la fibre pour prendre un pack ?

Question

• 

Suggestion

89

1

0

• Solution acceptée

Transfert d'un compte vers un autre

Bonjour, Suite au transfert de l'abonnement Internet et TV précédemment détenu par mon ex-épouse à mon nom et que l'ancien contrat était facturé au tarif de 47,00 € par mois pour l'accès Internet à 200mbps ( uniquement pour avoir le droit à Orange TV), je constate sur le nouveau contrat que Orange m

Question

• 

TV

70

3

• Retour d’expérience :)

Salut à tous, On voit souvent du négatif concernant Orange sur ce forum, alors j’ai décidé de réaliser mon petit retour d’expérience. :) D’un ancien client VOO vers Orange. :) Je suis passé chez Orange en avril dernier. J’ai pris la Giga Fiber avec le pack MyComfort Service : ça comprend le 4G back-

Question

• 

Trucs et astuces

72

1

• Solution acceptée

Rappel de paiement

Bonjour, cela fait plusieurs fois que vous me réclamez de payer les frais d'installation suite au changement d'opérateur alors qu'ils étaient déjà présent dans la facture datant de juillet, j'ai contacté par téléphone un de vos collaborateurs qui m'a assuré avoir réglé la chose et que je ne devais r

Question

• 

Suggestion

62

1

0

• Problème IPV6 Modem Siligence Orange

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et j'aurais une petite question: Comment active-t-on l'IPV6 sur un modem siligence orange ? J'ai déjà été dans l'interface du modem, l'IPV6 est bien activé mais il ne fonctionne pas et il n'y a que deux possibilité: avec ou sans état. Doit-on activer autr

Question

• 

Internet

83

1

0

• Solution acceptée

IP PRIVE (CGN) Depuis le passage VOO => Orange

Bonjour, Depuis mon passage de chez VOO a ORANGE mon adresse IP PUBLIC est passé en IPPRIVE (CGN). J'ai déjà téléphone 5x a votre support qui ( je peux comprendre puisque ma demande est fort technique ) ne comprennent rien et me dise qu'il vont "booster mon wifi public" ... Bref. Est-ce possible d'a

Question

• 

Internet

112

4

0

• Panne réseau Bernissart

Êtes vous dans le même cas ? Ras le cul de cet opérateur.

Question

• 

Internet

60

1

0

• Solution acceptée

Coupure Internet…

Bonjour, je crée ce poste pour demander pourquoi d’une minute à l’autre, j’ai un lumière rouge qui clignotait sur le nuage qui se trouve sur la face du modem ? Que se passe-t’il ?

Question

• 

Internet

71

1

0

• Solution officielle

Solution acceptée

Zen Fiber : 400Mbps au lieu de 500Mbps

Bonjour, Je suis un ancien abonné Voo je disposait de l'offre Giga 1000mbps et ma connection variait de 850mbps a 950mbps. J'ai souscrit a zen fiber jusqu'à 500 Mbps. Après installation je n'ai que 400mbps selon les tests et selon le contrat affiché dans mon espace client. Après vérification je suis

Question

• 

Internet

121

3

0

• Passage d'internet de 400 mpbs à 500 mbps

J'ai vue que sur le site d'orange que mon abonnement internet Zen Fiber ne change pas de 400 mpbs à 500 mbps alors que pour les nouveaux clients tout est automatique dois-je faire une demande pour avoir ça ou bien je ne peux juste pas l'avoir? merci pour vos solutions.

Question

• 

Internet

99

4

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K