Client HOME ou LOVE ou envie de le devenir ? Partagez votre expérience ou posez toutes vos questions ici.
Lancer un sujetBonjour, j'aimerais connaitre la méthode à effectuer pour appliquer une réduction cooldeals sur mon abonnement. Mon employeur me donne un lien qui ne mène à rien ( j'arrive sur une page 'orange" où je rentre les différents paramètres, ensuite je reçois un mail vide ) ou un numéro de téléphone où la
Question
•
Internet
192
2
0
bonsoir il n'y aura pas d'accord avec DAZN pour le début du championnat . Que se passera t il pour les clients qui paient pour ce service ?
Question
•
Suggestion
54
1
0
Solution acceptée
Hello à tous , Des rumeurs dise que VOO disparaitrait en septembre , et j'ai déjà mon mobile chez Orange et de plus j'ai une réduction Cooldeals via mon boulot , donc je passerai chez Orange tout mais produit , par contre ou je vais être ennuyé c'est que Orange Belgique ne propose pas d'application
Question
•
Combinaison Love
1.2K
30
Bonsoir je voudrais savoir quel est la vitesse de connexion et rapide ou pas merci bien à vous
Question
•
Internet
82
3
Translator Translator Bonjour, Je me suis inscrit sur le forum car je n’en peux plus de subir à chaque fois le passage de techniciens de 1ère ligne qui me disent toujours que tout fonctionne parfaitement, et souvent, aussitôt qu’ils disparaissent, les problèmes reviennent. Que ce soit la TV ou inter
Question
•
TV
87
1
0
Pas de suivi alors que je paie comfort service. 4 mois d attente et de téléphone pour avoir de l aide pour deux booster supplémentaire alors que j y ai droit. Et rien même pas un email Pas un coup de téléphone et personne à joindre en Belgique.
Question
•
Internet
66
2
0
Solution acceptée
Bonjour, Depuis mi-avril j'ai subis des coupures (Internet et TV) assez souvent ; je téléphonais chaque fois au 5000 et chaque fois (ou presque) on m'envoyais des techniciens (j'en ai vu défiler au moins 7 en l'espace d'un mois et demi !). Voilà une semaine que je n'ai plus eus de coupure (j'appelle
Question
•
Internet
95
3
0
Bonjour Que pensez vous du nouveau forum . Personellement je préferais l'ancien qui me semblait beaucoup plus clair
Question
•
Fun
115
5
Hallo iedereen, Sinds kort ervaar ik regelmatig lag tijdens het gamen, vooral wanneer er meerdere personen tegelijk op ons netwerk zitten (streamen, video’s kijken, enz.). Onlangs is onze modem vernieuwd door een technieker van Orange. Sindsdien gebruik ik de meegeleverde wifi booster om draadloos t
Question
•
Internet
25
0
0