Client HOME ou LOVE ou envie de le devenir ? Partagez votre expérience ou posez toutes vos questions ici.
Lancer un sujetSolution acceptée
Bonjour , je vient ici dans un certain désespoir avant de changer de fournisseur . Abonnement Orange ------------------------ - 1 trio pack / Intertet Zen Fiber - 3 Abonnements / 2 intense / 1 GoPlus Soucis description : J'ai été acheter 2 téléphone chez Orange 2X 14T Pro ont m'as proposer une réduc
Question
•
Combinaison Love
767
2
0
0
Suivant les conseils de certains membres de la famille et d’un vendeur de chez MédiaMark, nous avons décidé de changer d’opérateur et de souscrire à un abonement Orange. D’après le vendeur MédiaMark, nous ne devions rien faire, tout devait se régler facilement et rapidement. C’est donc le 02 Décembr
Question
•
TV
413
2
0
0
Depuis le passage de Voo sous giron Orange, quelle pénitence !!!! Réseau 5g de m... Réseau téléphonique de m... Et le wifi à la maison, de la m... Les standardistes du service clientèle sont très sympas, accueillants, mais, totalement impuissants face aux problématiques rencontrées. Ceci dit, pas de
Question
•
Internet
1.2K
3
0
Solution acceptée
Bonjour, J'ai souscrit le 06/11 à la promo en cours (toujours active d'ailleurs pour le black friday) pour 12 mois Internet Zen fiber + 2 mobiles medium pour 65€. Les mobiles ont été activés AVANT l'installation d'Internet qui a eu lieu le 21/11, donc j'ai déjà reçu une facture pour ceux-ci qui ne t
Question
•
Internet
1.3K
5
0
0
Bonjour, Nouveau client, un technicien devait venir ce matin pour installer Internet et TV. Je reçois le sms disant qu’il est en route. Ensuite un autre sms me demandant de l'accueillir. Bien sûr il est le bienvenu. Mais il n’est jamais venu. J’ai pris congé pour cette installation. Je suis debout d
Question
•
TV
1.1K
3
0
Bonjour a tout le monde ! 😊 Je viens vers vous car cela fait maintenant quelques mois que les soucis autant concernant l'Internet et le réseau son assez fluctuant et régulier je suis client pack Love depuis 5 ans. Je n'ai jamais un réseau ou un internet optimal et fiable ça varie souvent et lorsque
Question
•
Combinaison Love
1.2K
2
0
Question
•
Internet
720
2
0
0
Bonjour à tous, Je vous explique mon problème, ma compagne a reprolongé son abonnement avec un nouveau téléphone en novembre 2023, le vendeur me signale qu'en nous regroupant avec mon abonnement actuel (Go Plus et internet) on aura un avantage de 7€ sur nos abonnements (je précise que je suis profes
Question
•
Combinaison Love
769
2
0
0
Bonjour à tous, Fin juin, je passe en téléboutique et via le service client (car on ne sait pas tput faire en téléboutique) et c'est le début de la galère. Achat d'un gsm ok Abonnement en plus ok Chgt d'abonnement gsm ok Bref tout est nickel côté téléboutique ... Par contre, le call center est défai
Question
•
Combinaison Love
777
1
0
Solution acceptée
Bonjour, Est il possible d avoir un abonnement pour voir le football belge ?
Question
•
TV
934
1
0
0