Pack

Client HOME ou LOVE ou envie de le devenir ? Partagez votre expérience ou posez toutes vos questions ici.

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Pass ultra gaming

Bonjour, J'ai acheté récemment une Xbox séries s disponible avec le pack ultra gaming de chez Orange. Contre toutes mes attentes, après avoir configurer la console, fouiller de fond en comble la console, regarder des forums et tuto je n'ais pas trouvé de pass ultra gaming !! Ils ont "monté et envoyé

Question

• 

Trucs et astuces

2.1K

3

0

• Solution acceptée

Migration VOO vers Orange

Bonjour, J'ai l'intention de migrer vers Orange pour la télé et internet en remplacement de VOO. Quel est la qualité du service à Jambes (Namur). D'avance merci pour vos retours 😊

Question

• 

Combinaison Love

1.6K

3

0

0

• Solution acceptée

encore augmenter + 5€ quoi ca !

salut j'ai reçu un payé 80€ quoi ca ! je lui boude au chez orange je veux stopper ma vie ! j'ai marre !

Question

• 

Internet

1.8K

2

0

• 7800 fiber ?

bonsoir, j'aimerais bien l'adresse :Rue De La Candiserie 1 boîte 7 7800 Ath si y a fibre ? merci

Question

• 

Internet

1.8K

2

0

0

• Solution acceptée

Alternative raccordement Internet et Tv

Bonjour à tous ! Je suis confrontée à un problème de logistique pour me raccorder à Orange. A l’endroit où se trouvent ma TV ainsi que mon modem, et donc l’endroit où je souhaite faire les branchements Internet et TV, je ne possède qu’une prise téléphone (ce qui m’oblige donc à souscrire mon abonnem

Question

• 

Trucs et astuces

2.8K

2

0

• Solution acceptée

L'ancien locataire ne résilie pas...

L'ancien locataire ne resilie pas sa ligne orange je ne peux donc pas faire d'installation internet… que dois je faire

Question

• 

Trucs et astuces

1.1K

3

0

• Téléphone abonnement

J’ai récemment ajouté un appareil à mon abonnement mais j’aimerai changer l’appareil pour un autre mais garder le même abonnement quels sont les conditions et est il possible de le faire j’ai essayé de contacter le service client mais je pense qu’elle n’a pas compris ma demande elle m’a dit que je d

Question

• 

Combinaison Love

1.3K

3

0

0

• NAT strict Xbox one et UPnP sur off

Bonjour, je viens récemment d'installer un modem Siligence il y a une semaine par le pack love duo tout semble fonctionner sauf pour ma console où il me marque que la NAT est strict et aussi " échec du UPnP " J'ai donc regardé les paramètres du Modem et l'UPnP est effectivement mit sur OFF comme d'a

Question

• 

Internet

1.8K

1

0

0

• Solution acceptée

Samsung galaxy S action orange en vue ?

Bonjour à tous, Pas de promotions ou reprise cashback sur les Samsung s23 en vue? 🤠 Merci.

Question

• 

Combinaison Love

1.7K

1

0

0

• 40 pays avec le Fixe

Bonjour, Lorsque vous annoncez : " appelez sans limite en Belgique et vers 40 pays étrangers", quels sont les 40 pays en question? Merci, MCS

Question

• 

Trucs et astuces

1.9K

3

0

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages