Client HOME ou LOVE ou envie de le devenir ? Partagez votre expérience ou posez toutes vos questions ici.
Lancer un sujetBonsoir, j’ai fait l’acquisition fin Janvier du package Xbox all Access de chez orange , me donnant droit à une console Xbox série S et un abonnement de 24 mois pour le Game pass …. Je ne joue pas très souvent avec je vous l’avoue mais cela fait maintenant plus d’un mois voir bientôt deux désormais
Question
•
Combinaison Love
1.4K
2
0
0
Salut la tribe! Je voulais laisser une trace de mon coup de **bleep** avec Orange.. J'ai déménagé le 10 décembre et j'ai demandé à orange de faire mon transfert le 14-12. Et parce que l'ancien habitant était client orange (et en conflits avec ) avait toujours sont pack actif à l'adresse, Orange n'a
Question
•
TV
1.6K
3
0
0
Bonjour, je suis médecin et viens de souscrire un abonnement chez orange il y a 15 jours à peine Le commercial m'a vendu cet abonnement comme étant l'équivalent de mon pack business chez voo mais moins cher .... Ai envoyé les voeux à tous mes patients jeudi et depuis mon téléphone a été bloqué par o
Question
•
Combinaison Love
2.7K
2
0
0
Bonjour à tous, Alors en date du 17/11/22 je décide de changer mon abonnement. Et par la même occasion de faire la commande par tel (pour la promo du cyber week) pour le nouveau samsung z f 4 pour 199€ plus abonnement. Au téléphone tous ce passe bien et on me confirme mon nouvel abonnement mais auss
Question
•
Combinaison Love
2.3K
1
0
0
Bonjour à tous, Pour votre info, ce lundi j'ai un appel du numéro **bleep**, je n'ai pas décroché. Même appel ce mardi, idem. J'ai appelé d'un fixe ce même jour. Là je suis très surpris, la personne me dit "je suis un collaborateur d'Orange" qu'avez-vous comme produit chez Orange. J'ai répondu si vo
Question
•
Combinaison Love
1K
2
0
0
Bonjour, Voilà de nombreuses années que je suis chez voo en pack (TV,internet,fixe) pour 73€/mois à l'heure actuelle. (Je suis chez Orange pour le mobile depuis 7ans) Cependant ça fait un peu plus d'un mois que j'ai des soucis au niveau de mon signal (internet,TV) c'est pour ça que j'ai commencé à m
Question
•
Combinaison Love
3.5K
1
0
0
Nethys choisit Orange pour le rachat de Voo
Question
•
TV
3.3K
4
0
Depuis ce matin, sur Chaudfontaine, plus d'Internet ni de TV. La panne viendrait de chez VOO. D'autres communes sont elles impactée ?
Question
•
Internet
1.5K
1
0
Ugh à tous, Totem vient vous informer que nous adaptons nos frais de mise en service. Toutes les interventions techniques sont désormais au prix de 59 €. Voici un aperçu détaillé des nouveaux tarifs : Nouvelle installation À présent une nouvelle installation vous reviendra à 59€. Pour une installati
Question
•
Combinaison Love
13.8K
6
0