Pack

Client HOME ou LOVE ou envie de le devenir ? Partagez votre expérience ou posez toutes vos questions ici.

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Nouveau cable raccordement pour renovation

Bonjour à tous👋 Je possède une maison en rénovation qui a besoin d'un nouveau câble de raccordement, car celui existant est aérien, vieux et passe en plein milieu de ma façade à rue . En prévision de ça , j'ai passé une gaine souterraine dans mon jardin, qui va du poteau électrique dans la rue jusq

Question

• 

Combinaison Love

2.5K

2

• Orange : Pas de connexion

Je n arrive pas à me connecter

Question

• 

Combinaison Love

2.3K

2

0

• Netflix

Bonjour Je demande quand on aura le Netflix dans le décodeur orange ?!

Question

• 

TV

3.9K

4

0

• Résiliation abonnement avant les 6 mois.

Bonjour, Très insatisfait des service TV et internet, je souhaiterais résilier mon abonnement Love pour lequel je suis tenu pour une durée de 6 mois depuis le 27.08.2020. Ce dernier comprend TV internet et 4 mobiles. Qui peut me dire à combien les frais de résiliation s'élèveraient car impossible d'

Question

• 

Combinaison Love

2K

1

0

0

• plainte contre orange

Bonjour , J'essaie de déposer une plainte contre orange , car ils m'ont coupé la TV sans mon accord et depuis on me balade de service en service pour m'entendre dire que la réactivation de mon abonnement TV vas prendre plusieurs jours. C'est honteux que l'on ne puisse pas avoir accès à un mail, un n

Question

• 

Combinaison Love

8.8K

2

0

• Solution acceptée

Wifi devenu invisible pour certains appareils et pas d'autre?

Bonjour, de mon côté, je suis passé de chez VOO à Orange pack trio internet TV GSM, il y a max 1 mois. Au début tout fonctionnait bien et maintenant certains de mes appareils voient le wifi et d'autre plus du tout. 1 pc, 1 caméra, 1 imprimante et 1 box qui ne voient plus le wifi alors que ces appare

Question

• 

Trucs et astuces

8.8K

2

0

0

• Retour matériel modem+décodeur

Bonjour, Suite à la résiliation de mon pack love pour l'option internet+ TV. J'ai reçu un mail de confirmation comme quoi un conseillé orange devrait me contact pour le renvois des différents items mais tj rien reçu. Pourriez vous me dire la démarche à suivre? Renvois par bpost oui/non Adresse pour

Question

• 

Combinaison Love

12.9K

3

0

0

• Solution acceptée

Retourner un modem et un décodeur

Bonsoir, Je dois retourner du matériel chez orange et on m'a demandé d'envoyer la preuve du reçu via le formulaire disponible sur leur site mais je ne le trouve pas. Quelqu'un peut m'aider ? Merci.

Question

• 

Combinaison Love

10.3K

1

0

• Facturation après renvoi matériel

Bonjour, Je vous écris car j'ai reçu un mail (vu par hasard dans mes spams) comme quoi je n'avais pas renvoyé mon matériel après avoir résilié mon abonnement chez Orange en février. Pourtant, je me souviens l'avoir renvoyé le 24/02, cette date étant spéciale à titre personnel... J'avais, déjà durant

Question

• 

Trucs et astuces

6.1K

5

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K