Pack

Client HOME ou LOVE ou envie de le devenir ? Partagez votre expérience ou posez toutes vos questions ici.

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Box orange et installation murale RJ45

Bonjour, J'ai, depuis quelques mois, d'énormes montées d'ms et des déconnexions intempestives en jeux et ce en WiFi seulement. Technicien venu 2 fois mais le problème persiste toujours. Pour palier au problème, je souhaite lier mon modem via le câblage ethernet de mon appartement et m'y connecter vi

Question

• 

Internet

18.5K

1

0

• Tarif pour un déménagement

Payer mois cher pour réinstaller les modem si tu changer appartement ou maison @

Question

• 

Combinaison Love

2.1K

1

0

• Love ou flybox ?

Jai été super déçu de la flybox pour ma part. Trop limité

Question

• 

Combinaison Love

3.6K

3

0

• Avis sur Google Nest/Home ?

Bonjour, j'entends de plus en plus parler de Google Home/Nest, Alexa et autres appareils connectés. Qu'en pensez-vous ? Quel est le meilleur selon vous ? Est-ce que vraiment utile dans votre quotidien ou plus un gadget ? Quels sont les différents appareils connectés et leurs fonctionnalités ? N'avez

Question

• 

Combinaison Love

3.9K

4

0

• Solution acceptée

Résiliation contrat télé-Internet

Comment résilier son abonnement quand on arrive pas à le faire sur le net ? En sachant qu’en boutique on m’a dit que ça ne se faisait uniquement sur sur internet. Et en appellant le service client on me transfère sans réponse.

Question

• 

Trucs et astuces

4.3K

2

0

• Changement pack love en forfait GSM cause tour du monde

Bonjour à tous, Petite demande particulière... J'ai actuellement un pack love koala. Tout se passe très bien toutefois je vais devoir déménager pour partir faire un tour du monde!!! Et oui je sais, il y en a qui on de la chance 😉 J'aimerais toutefois conserver mon numéro de GSM et mon abonnement pa

Question

• 

Combinaison Love

3.2K

3

0

• Solution acceptée

Problème de raccordement télédistribution (Internet)

Bonjour à la communauté, Aujourd'hui, un technicien est passé pour installer ma box internet dans mon appartement pour un pack Love Duo (Internet + téléphonie). Problème : le raccordement de la télédistribution n'a jamais été effectué. Je m'explique : Les lignes de télédistribution ont été tirées ju

Question

• 

Internet

3.1K

1

0

• Dimension modem

Je suis chez proximus jusqu'a vendredi et puis je passe sur orange. Le technicien passe vendredi. J'ai un petit boitier fun mural pour camoufler le modem. Je voudrais savoir les dimensions du modem orange pour savoir si je pourrais le mettre dans le boitier. Merci

Question

• 

Trucs et astuces

2.3K

1

0

• Comment modifier un rendez-vous ?

Je souhaite simplement annuler un rendez-vous avec un technicien (mon déménagement étant annulé) apres 3 appels et 1h d'attente, au moins 6 personnes différentes au bout du fil...personne ne peut m'aider....ils,attendent sûrement le dernier jour pour me facturer 99€ d'annulation tardive.Mais mes con

Question

• 

Combinaison Love

3.2K

2

0

• connexion wifi bridge proximus au modem Orange

Bonjour, Avant de venir chez orange j'étais chez proximus et pour avoir interner dans la chambre j'avais à l'époque du prendre un wifi bridge. Lorsque je suis passé a orange je m'étais bien renseigner sur la compatibilité des appareils et d'après la personne en boutique et le technicien lors de l'in

Question

• 

Internet

4.5K

2

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K