Client HOME ou LOVE ou envie de le devenir ? Partagez votre expérience ou posez toutes vos questions ici.
Lancer un sujetBonjour, J'ai, depuis quelques mois, d'énormes montées d'ms et des déconnexions intempestives en jeux et ce en WiFi seulement. Technicien venu 2 fois mais le problème persiste toujours. Pour palier au problème, je souhaite lier mon modem via le câblage ethernet de mon appartement et m'y connecter vi
Question
•
Internet
18.5K
1
0
Payer mois cher pour réinstaller les modem si tu changer appartement ou maison @
Question
•
Combinaison Love
2.1K
1
0
Jai été super déçu de la flybox pour ma part. Trop limité
Question
•
Combinaison Love
3.6K
3
0
Bonjour, j'entends de plus en plus parler de Google Home/Nest, Alexa et autres appareils connectés. Qu'en pensez-vous ? Quel est le meilleur selon vous ? Est-ce que vraiment utile dans votre quotidien ou plus un gadget ? Quels sont les différents appareils connectés et leurs fonctionnalités ? N'avez
Question
•
Combinaison Love
3.9K
4
0
Solution acceptée
Comment résilier son abonnement quand on arrive pas à le faire sur le net ? En sachant qu’en boutique on m’a dit que ça ne se faisait uniquement sur sur internet. Et en appellant le service client on me transfère sans réponse.
Question
•
Trucs et astuces
4.3K
2
0
Bonjour à tous, Petite demande particulière... J'ai actuellement un pack love koala. Tout se passe très bien toutefois je vais devoir déménager pour partir faire un tour du monde!!! Et oui je sais, il y en a qui on de la chance 😉 J'aimerais toutefois conserver mon numéro de GSM et mon abonnement pa
Question
•
Combinaison Love
3.2K
3
0
Solution acceptée
Bonjour à la communauté, Aujourd'hui, un technicien est passé pour installer ma box internet dans mon appartement pour un pack Love Duo (Internet + téléphonie). Problème : le raccordement de la télédistribution n'a jamais été effectué. Je m'explique : Les lignes de télédistribution ont été tirées ju
Question
•
Internet
3.1K
1
0
Je suis chez proximus jusqu'a vendredi et puis je passe sur orange. Le technicien passe vendredi. J'ai un petit boitier fun mural pour camoufler le modem. Je voudrais savoir les dimensions du modem orange pour savoir si je pourrais le mettre dans le boitier. Merci
Question
•
Trucs et astuces
2.3K
1
0
Je souhaite simplement annuler un rendez-vous avec un technicien (mon déménagement étant annulé) apres 3 appels et 1h d'attente, au moins 6 personnes différentes au bout du fil...personne ne peut m'aider....ils,attendent sûrement le dernier jour pour me facturer 99€ d'annulation tardive.Mais mes con
Question
•
Combinaison Love
3.2K
2
0
Bonjour, Avant de venir chez orange j'étais chez proximus et pour avoir interner dans la chambre j'avais à l'époque du prendre un wifi bridge. Lorsque je suis passé a orange je m'étais bien renseigner sur la compatibilité des appareils et d'après la personne en boutique et le technicien lors de l'in
Question
•
Internet
4.5K
2
0