Client HOME ou LOVE ou envie de le devenir ? Partagez votre expérience ou posez toutes vos questions ici.
Lancer un sujetBonjour, ancien client Voo j'vais sudinfo premium, j'ai vu que dans mes produits je savais aussi l'avoir. Le problème c'est que chaque fois que je clique sur Accédez à une offre complète de presse numérique une nouvelle fenêtre s'ouvre et ça tourne dans le vide, on ne sait rien faire, impossible aus
Question
•
Internet
179
2
0
Bonjour, Je tente de trouver une solution ici même si je ne crois plus du tout au miracle. Mes parents n’ont plus la télévision depuis 1 mois alors que tout est en ordre au niveau de l’installation et que tout fonctionne bien chez eux. C’est visiblement un blocage administratif mais malgré de nombre
Question
•
TV
79
1
0
Bonjour depuis bientôt 2 mois j'ai un soucis avec l'application Orange, je suis client depuis 11 années. J'ai déjà téléphoné au service client 3 fois et c'est le mystère complet, j'attends un retour depuis plus de 3 semaines. Donc j'ai accès sans soucis à mon application mon problème c'est que je ne
Question
•
Second call
86
2
0
Bonjour à tous, En regardant les tarifs offert par Orange, je suis très satisfait. Cependant, lorsque j'arrive au résumé final, je me rend compte que les avantages sont totalement différents, ce qui me déplaît. Auriez-vous une explication quant à cette différence de prix ? J'ai également une réducti
Question
•
Internet
74
2
0
Bonjour, Client depuis 3 semaines à peu près, je constate un problème de bufferbloat sur l'upload. (ça monte jusqu'à 1500, moyenne de 300) J'ai contacté le service technique qui malheureusement ne comprenait pas vraiment ce que j'expliquais et s'embourbait dans des explications incohérentes. Donc vo
Question
•
Internet
88
2
0
Bonjour, Là ça devient quand même très problématique ! Quoi faire ? Je n'aime pas trop l'interdit (IPTV) ou alors proximus ? mais un peu beaucoup à bout ! Une box TV depuis juillet (ancien client Voo) qui marchait très bien jusqu'au 10/3, suite à une mise à jour, perte de ma liste de chaînes sur la
Question
•
TV
67
1
0
Solution acceptée
Il y a 5 mois je suis passée du concurrent à Orange, plus avantageux au point de vue tarification... Mais je ne m'attendais pas à un service si peu qualitatif, en commençant par l'installation qui a été catastrophique, un câble collé au pistolet à colle en plein milieu du mur, pourtant il y a des ar
Question
•
Internet
76
1
Solution acceptée
Bonjour à tous, Le technicien est venu le 30/4, j'étais tjrs chez Voo jusqu'à cette nuit, car le téléphone à disparu sur mon modem. Impossible de me connecté à internet ( connecté sans internet), étant indépendants ça me pose pas de soucis lien client, le technicien à laissé le modem Voo puisque c'e
Question
•
Internet
101
1
Solution acceptée
Bonjour , Suite à un déménagement, j'ai comparé les offres qui était le mieux pour moi et c'est pourquoi j'avais choisis Orange. étant nouveau client, je n'ai vraiment pas eu une bonne expérience sachant que j'ai l'impression qu'on se fout de moi. Début mars j'ai décidé de Choisir Orange comme opéra
Question
•
Internet
43
1
Solution acceptée
Hello la communauté, Voici l'arrivée câblée chez moi. Le cable noir vient directement du poteau de rue et le cable blanc est celui qui qui mène à l'intérieur de la maison. Pourrais- je déconnecter ces deux câbles moi-même et étanchéifier à nouveau l'ensemble après ? J'aimerais passer le câble noir d
Question
•
Internet
65
1