Pack

Client HOME ou LOVE ou envie de le devenir ? Partagez votre expérience ou posez toutes vos questions ici.

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Solution acceptée

Installation prévue aujourd'hui (2-Mai) entre 08h et 12h. Toujours personne. Le support (5000) n'est d'aucune aide. Help

Bonjour, Un technicien doit passer aujourd'hui entre 8h et 12h pour une nouvelle installation internet fixe (confirmée par SMS hier) mais il n'est toujours pas la à 11h57 (il devrait annoncer sa venue par SMS 20 min avant). J'ai bloqué ma matinée pour cette installation et j'aimerais donc avoir un s

Question

• 

Combinaison Love

60

1

• Contact orange via Messanger facebook

Bonjour depuis un bon bout de temps on ne reçois plus aucune réponse via Orange messanger Facebook une raison pour cela ??? ces le seul canal fiable pour régler les souci et que l’on me parle pas du 5000 Merci

Question

• 

Suggestion

80

1

• Passage de Voo à Orange

Cela fait plus de 2 mois que j’ai été basculé de Voo à Orange. Ce seraient les mêmes services au même prix. J’attends toujours mon abonnement Sudinfo et le prix est passé de 72 à 73. 1 euro c’est pas énorme mais ça pourrait aussi être dans l’autre sens: 71? J’ai contacté Orange qui mon répondrait so

Question

• 

Internet

118

1

• Frais d’annulation de rendez-vous vous ?

Bonjour, Je me suis vue facturée des frais de rendez vous non respecté de 39€ alors que j’étais en dérangement tv. Le technicien n’a rien su faire par téléphone et m’a proposé un rdv pour le lendemain matin. Il m’a bien spécifié que si ça fonctionnait à nouveau, de téléphoner pour annuler le rdv. Ce

Question

• 

TV

54

1

• Solution officielle

Problème d'activation de l'option Presse (La Nouvelle Gazette) avec mon pack depuisl'activation le jeudi 29 janvier 2026

Bonjour, Je possède un pack complet chez Orange comprenant Internet Giga, TV et deux abonnements mobiles Medium. => Normalement, l'accès à la version numérique de "La Nouvelle Gazette" est inclus dans mon offre, mais cela ne fonctionne pas. Lorsque j'essaie de me connecter ou d'activer l'option, je

Question

• 

Combinaison Love

57

1

• Solution officielle

Plus de connexion internet sur Namur

Bonjour, J’ai plus de connexion internet depuis ce matin. j’habite au centre ville à Namur. Merci

Question

• 

Internet

60

2

0

• Solution officielle

Demande urgente de révision de mon abonnement

Bonjour, Je suis client chez Orange et je paie actuellement 72€/mois pour mes abonnements (internet + 2 mobiles). Après vérification sur votre site, j’ai constaté qu’un pack équivalent est proposé à 53€/mois. Je ne comprends pas cette différence de traitement entre nouveaux clients et clients exista

Question

• 

Orange téléphone

80

1

0

• Connexion défaillante

Bonjour, je me tourne vers vous: J’ai de gros soucis de connexion Internet depuis des années. ma connexion Love plafonne à 20MBPS (au lieu des 200 annoncés). Jusque là, ça ne me posais pas de problèmes étant donné que je ne télétravailais pas. C’est désormais le cas, et il m’est impossible de tenir

Question

• 

Internet

55

1

• TV lite

Bonjour, j'ai depuis de début de mon arrivée chez Orange le décodeur Orange tv (évasion chez voo avant). je sais que actuellement depuis la mise à jour de mars (et reconnu par le SAV) j'ai un soucis sur le décodeur (plus de "liste de chaînes" possible) et sur l'appli (plus de guide ni de directs, se

Question

• 

Suggestion

55

0

0

• Solution officielle

Rappel VOO de 52,90 € alors que toutes mes factures Orange sont payées — besoin de clarification urgente

Bonjour, Je reçois un rappel de paiement provenant de VOO pour un montant de 52,90 € (facture 932610165121 + frais de rappel). Le document est un DUPLICATA émis par l’ancienne plateforme VOO. Cependant, dans mon Espace Client Orange, toutes mes factures sont payées, aucun solde ouvert n’apparaît, et

Question

• 

Second call

52

1

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K