Pack

Client HOME ou LOVE ou envie de le devenir ? Partagez votre expérience ou posez toutes vos questions ici.

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Solution officielle

Paiement, explication

Bonjour, mon forfait comprenait une réduction de 6 mois. Le premier mois, le prix correct a été facturé et payé, mais l'application indique un retard de paiement. Pourtant, j'ai bien payé et j'en ai la preuve ! Le deuxième mois, le prix était complètement différent de celui convenu.

Question

• 

Réparation trucs et astuces

50

1

0

• Solution officielle

Solution acceptée

Changement d'operateur

Nous etions chez VOO et nous sommes passés chez orange l'installation a ete faite. Le technicien nous a dit que nous devions rendre les anciens decodeurs... Je n'ai absolument pas reçu de mail et je ne sais pas quoi en faire car en magasin ils ne les reprennent plus....

Question

• 

Suggestion

119

2

0

• Solution officielle

Modernisation Petit-Thier (6692)

Hello. Après près de 5 ans d'attente, cela y est mon village est modernisé. J'ai vu dans mon village il y a quelques semaines plein de techniciens Orange aux poteaux électriques, dont 2 qui installait des câbles arérien en face de chez moi. Je me suis dit "Cela y est, c'est pour bientôt". J'ai reçu

Question

• 

TV

60

1

• Espace Client bloqué (Erreur technique) : Besoin d’un ticket IT Niveau 2

Bonjour la Tribe, Je sollicite votre aide car je suis face à une impasse technique sur mon Espace Client pour ma ligne à Louvain-la-Neuve. Dès que je tente d'accéder à la gestion de mon offre ou d'ajouter une option (TV), je tombe sur un message d'erreur systématique (voir capture). J'ai déjà tout t

Question

• 

Combinaison Love

56

1

0

• Problème deConnexion

Impossible de se connecter sur Cuesmes

Question

• 

Orange téléphone

53

1

0

• Solution acceptée

Problèmes compte client produits et factures

Bonjour la communauté, voilà mon problème, déjà signalé à Orange à plusieurs reprises mais rien ne bouge. Pour contexte: J'ai été transférée de VOO à Orange en Aout de l'année passée, reçu ma facture de clôture VOO en Octobre. Le problème: je ne reçois et payes que mes facture mobile, je ne reçois a

Question

• 

Suggestion

67

1

0

• Perte débit internet en soirée

Bonjour, Habitant dans la commune de Hannut, je (ainsi que plusieurs autres personnes de la commune) fais face depuis quelques semaines à une chute importante de mon débit internet en soirée (de 950mbps en journée à 40mbps à partir de 19h30/20h00). Malgré plusieurs appels au support et 4 promesses q

Question

• 

Internet

64

1

0

• Box TV Orange

Bonjour, 3 petites constatations, pensez vous pareil ? 1) Lorsque après plus de 5 mois, vous avez établi votre "liste de chaînes", si vous voulez y apporter une petite modif, j'ai préféré laissé tomber, c'est tellement contre indicatif qu'il aurait été plus simple d'en refaire une nouvelle ! 2) Cert

Question

• 

Combinaison Love

117

1

0

• Solution acceptée

Planifier la fin d'une promo

Bonjour a tous, Merci pour l'accueil. J'ai profité en novembre dernier d'une promo pour la fibre max au prix de la fibre start. A votre avis, quand et comment signaler à Orange que je souhaite rester en fibre start pour garder mon tarif ? Question bonus Arrivé t il que des promotions soient repropos

Question

• 

Suggestion

95

2

0

• contact orange sur mesanger aucune réponse

voila plus de 20 jour que je contact orange sur messanger et aucune réponse de leur part il son mort ou quoi, je n’es plus accès a mon compte orange sur pc et GSM de ce fait ne sais plus avoir accès a mes facture au numéros 5000 ces des mules pour pas changer il font tous a l'envers ces pas sur le f

Question

• 

Suggestion

78

2

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K