Pack

Client HOME ou LOVE ou envie de le devenir ? Partagez votre expérience ou posez toutes vos questions ici.

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Solution acceptée

Augmentation de facture

Bonjour, J’ai un forfait internet de base à la maison qui est passé de 39€ par mois à 49€. Le service n’a pas changé et aucune amélioration n’a été apportée. Comment justifiez-vous cette augmentation? Merci de votre réponse

Question

• 

Internet

68

1

• Solution acceptée

Problème facture

Bonjour sur ma 1ere facture il est mis : participation eco wifi comfort est-ce que quelqu'un sait ce que c'est car c'est quand même 50€ en + sur ma facture. Merci

Question

• 

Internet

67

1

• Solution acceptée

Problème de latence Discord uniquement (routage / peering)

Bonjour, Je vous contacte concernant un problème de latence important uniquement sur Discord (voix). Symptômes : Ping Discord qui monte régulièrement à 300–1000 ms Coupures et voix robotisée pendant 2–3 secondes Le reste de la connexion (jeux en ligne, navigation, speedtest) reste parfaitement stabl

Question

• 

Internet

82

2

• Solution acceptée

Incident facturation - Plainte?

Bonjour à tous, J'ai vu que la question est déjà apparue, mais, dans les conditions générale, pour une société technologique et dans un monde ultra numérique, je trouve étonnant que l'on ne puisse déposer plainte que via courrier car l'option via le 5000 n'existe pas dans le menu. De plus, je me voi

Question

• 

Trucs et astuces

141

3

0

• Consommation de l'Airbox 4G+

Bonjour, j'ai utilisé mon Airbox jusqu'à ce que les données mobiles soient terminé et je voulais savoir comment je peux faire pour que le réseau repart à 0 car maintenant il ne veut plus s'activer après consommation alors qu'il indique que ça rénitialise à 0 chaque mois?

Question

• 

Internet

63

1

0

• Solution acceptée

Changement d offre internet

Bonjour, cela fait plusieurs fois que j essaie de changer d offre internet via le site et l application orange. Cependant, sa charge et rien page blanche. J ai des lors contacter le service client pour etre recontacter mais toujours rien non plus. Comment puis je faire ? Mis a part changer d operate

Question

• 

Internet

95

2

0

• Déménagement

Je souhaite envoyer une plainte à la Direction de Orange. Cela fait 2 semaines que j’ai déménagé et je n’ai toujours pas accès aux services que je paie. Malgré que le technicien soit passé il y a 2 semaines pour l’activation qui n’a pas pu être finalisée. Le technicien m’a dit qu’un autre service de

Question

• 

Combinaison Love

33

1

0

• Comment connecter un wifi orange sur la télé

Je n'arrive pas a connecter le réseau wifi sur ma télé comment faire ?

Question

• 

Orange téléphone

81

2

• Ligne de secours, Airbox 4G+

Bonjour, Nouveau chez Orange (le réseau a enfin été modernisé), je rencontre un problème pour l'activation de ma ligne de secours via l'airbox 4G+. J'ai suivi la procédure d'installation disponible dans les tutos. https://www.orange.be/fr/support/assistance-technique/internet-love/que-faire-en-cas-d

Question

• 

Internet

87

1

0

• Support client

Bonjour cher commu, Vous est-il déjà arrivé qu'une personne travaillant pour le support de chez orange vous coupe toutes les 2 secondes, n'arrive pas à me parler sans brouhaha derrière lui, avait l'air très très énervé et fini par vous conseiller de changer de formule comme seul solution et payer pl

Question

• 

Internet

70

1

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K