Client HOME ou LOVE ou envie de le devenir ? Partagez votre expérience ou posez toutes vos questions ici.
Lancer un sujetSolution acceptée
Bonjour, J’ai un forfait internet de base à la maison qui est passé de 39€ par mois à 49€. Le service n’a pas changé et aucune amélioration n’a été apportée. Comment justifiez-vous cette augmentation? Merci de votre réponse
Question
•
Internet
68
1
Solution acceptée
Bonjour sur ma 1ere facture il est mis : participation eco wifi comfort est-ce que quelqu'un sait ce que c'est car c'est quand même 50€ en + sur ma facture. Merci
Question
•
Internet
67
1
Solution acceptée
Bonjour, Je vous contacte concernant un problème de latence important uniquement sur Discord (voix). Symptômes : Ping Discord qui monte régulièrement à 300–1000 ms Coupures et voix robotisée pendant 2–3 secondes Le reste de la connexion (jeux en ligne, navigation, speedtest) reste parfaitement stabl
Question
•
Internet
82
2
Solution acceptée
Bonjour à tous, J'ai vu que la question est déjà apparue, mais, dans les conditions générale, pour une société technologique et dans un monde ultra numérique, je trouve étonnant que l'on ne puisse déposer plainte que via courrier car l'option via le 5000 n'existe pas dans le menu. De plus, je me voi
Question
•
Trucs et astuces
141
3
0
Bonjour, j'ai utilisé mon Airbox jusqu'à ce que les données mobiles soient terminé et je voulais savoir comment je peux faire pour que le réseau repart à 0 car maintenant il ne veut plus s'activer après consommation alors qu'il indique que ça rénitialise à 0 chaque mois?
Question
•
Internet
63
1
0
Solution acceptée
Bonjour, cela fait plusieurs fois que j essaie de changer d offre internet via le site et l application orange. Cependant, sa charge et rien page blanche. J ai des lors contacter le service client pour etre recontacter mais toujours rien non plus. Comment puis je faire ? Mis a part changer d operate
Question
•
Internet
95
2
0
Je souhaite envoyer une plainte à la Direction de Orange. Cela fait 2 semaines que j’ai déménagé et je n’ai toujours pas accès aux services que je paie. Malgré que le technicien soit passé il y a 2 semaines pour l’activation qui n’a pas pu être finalisée. Le technicien m’a dit qu’un autre service de
Question
•
Combinaison Love
33
1
0
Je n'arrive pas a connecter le réseau wifi sur ma télé comment faire ?
Question
•
Orange téléphone
81
2
Bonjour, Nouveau chez Orange (le réseau a enfin été modernisé), je rencontre un problème pour l'activation de ma ligne de secours via l'airbox 4G+. J'ai suivi la procédure d'installation disponible dans les tutos. https://www.orange.be/fr/support/assistance-technique/internet-love/que-faire-en-cas-d
Question
•
Internet
87
1
0
Bonjour cher commu, Vous est-il déjà arrivé qu'une personne travaillant pour le support de chez orange vous coupe toutes les 2 secondes, n'arrive pas à me parler sans brouhaha derrière lui, avait l'air très très énervé et fini par vous conseiller de changer de formule comme seul solution et payer pl
Question
•
Internet
70
1
0