Pack

Client HOME ou LOVE ou envie de le devenir ? Partagez votre expérience ou posez toutes vos questions ici.

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Solution officielle

Expérience incroyable

Le 6/12/25 je contacte le service client pour faire passer mon internet de proximus à Orange. Le vendeur me convainc de prendre un pack avec numéro mobile alors que je n'en ai pas besoin mais le cout du pack est inférieur au cout d'internet seul. Je me laisse convaincre. Le vendeur me convainc aussi

Question

• 

Internet

102

2

• Panne à répétition

Bonjour, trouvez vous normal qu'un service internet présente plus de 50 pannes et où coupures depuis le mois de juin ? Ce sont pas les 3 ou 4 remises sur mes factures qui vont.comblee le manque à gagner je suis vraiment fort déçu de vos services

Question

• 

Internet

95

1

0

• Qualité des chaînes (pas l'app mais la box tv)

Bonjour, je trouve que c'est quand même dommage à cette époque d'avoir toujours autant de mauvaise qualité sur quand même pas mal de chaînes (et parfois c'est même différent d'un programme à l'autre). On dirait que certains programmes sont toujours en SD de base ! D'ailleurs parfois il y a même une

Question

• 

Suggestion

64

1

0

• Itsme capricieux

Bonjour, J'ai créé mon espace client sur Orange mais chaque fois que je veux me connecter avec itsme, j'ai le message suivant: "Pour accéder à votre Espace client avec itsme, vous devez d’abord créer un compte. Pour cela cliquez sur « Créer un compte » ci-dessous." Alors que mon compte existe déjà..

Question

• 

Internet

30

1

• Instalation Technique (nouveau client orange)

Bonjour, ​Je me permets de poster ici car je n'ai reçu aucun retour après avoir signalé plusieurs problèmes via l'enquête de satisfaction Orange. ​Si le passage des câbles à l'intérieur a été correct, les finitions extérieures sont inacceptables et présentent des risques. Étanchéité de la façade : L

Question

• 

Combinaison Love

50

2

• Solution officielle

Restitution matériel Voo via le technicien.

Bonjour à tout le monde, J'ai récemment souscrit un abonnement internet Orange, le technicien est donc venu m'installer le nouveau modem. Ce dernier, m'a proposé de reprendre l'ancien matériel VOO (modem, décodeur, câbles, etc.) Il a fait de nombreuses photos avec son petit pc portable durant l'inte

Question

• 

Suggestion

99

1

0

• Solution officielle

Pas de connexion

Mon modem a un voyant rouge qui clignote et je n'ai pas de connexion

Question

• 

Combinaison Love

88

3

0

• Débit internet limité aux anciennes valeurs Voo

Bonjour, Je viens d'avoir mon installation Orange il y a quelques heures. J'ai choisi la formule à 500Mbps descendant et 50Mbps montant. Cependant, après Speedtest (ethernet), je constate que j'ai une connexion de 402Mbps descendant et 20.03 Mbps montant... ce qui semble trop proche des valeurs des

Question

• 

Internet

86

2

0

• Solution acceptée

Appli orange TV introuvable

Bonjour, Je possède une tv samsung Q80BA 50 de 2023. Je ne trouve l'application ni par les raccourcis ni par la recherche. Quelle solution aimutre que le fait de capter depuis un autre appareil pourriez vous proposer? Merci d'avance

Question

• 

TV

52

1

0

• Orange tv go

Bonjour, j’ai dû réinitialiser ma smart tv Sony et depuis plus possible de télécharger l’app orange tv go Belgique . une solution à part passer par une chrome cast ?

Question

• 

TV

82

2

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K