Client HOME ou LOVE ou envie de le devenir ? Partagez votre expérience ou posez toutes vos questions ici.
Lancer un sujetSolution acceptée
Bonjour ,j aimerais savoir si quelqu'un a déjà été dans ce cas et si c est légal. J ai reçu ma derniere facture a payer le 29 décembre,nous sommes le 13janvier et je viens de recevoir un SMS me disant qu ils allaient couper mes services si je ne paies pas tout de suite (a savoir que je n ai pas eu d
Question
•
Internet
54
1
0
Solution officielle
Solution acceptée
Bonjour, Je suis un récent inscrit chez Orange (venant de Proximus) et je vois tout de suite la différence de qualité de connexion Wifi dans la maison! Avec Proximus, j'avais eu en promo le booster Wifi mais je n'ai meme jamais eu besoin de l'utiliser car la connexion était très bonne dans mon Tripl
Question
•
Internet
95
3
0
J'ai la connexion internet avec option back-up. Lors de l'installation, je l'ai testé avec le technicien et tout était ok. Hier et aujourd'hui, beaucoup de coupure, donc j'essaye le model de back-up. Connexion au modem: ok Message: Carte SIM invalide. Bref: pas de back-up. auriez-vous une idée?
Question
•
Combinaison Love
36
1
0
J'ai demandé un changement de box qui été installé ce mercredi 7 janvier et depuis hier (le 8) coupures régulières, son mais écran noir...j'ai appelé le service technique jeudi 17h qui m'a dit " incident technique sur votre box qui sera réglé dans les 8h" nous sommes vendredi 15h toujours pas résolu
Question
•
TV
64
1
0
Bonjour je suis propriétaire d une habitation en travaux. Qui dois je contacter pour savoir si le réseau est déjà installé ? Je vois plusieurs câbles mais puis je savoir ça si je passe directement chez orange ?
Question
•
Internet
58
1
0
Solution officielle
Solution acceptée
Nouvelle installation internet et TV mais câble trop court donc je suis obligée de laisser la box à terre dans un coin ! Parfois, obligée de bouger le wifi et mettre la 4g pour avoir internet sur mon GSM et impossible de connecter mon imprimante, il met qu'elle n'est pas disponible, je ne sais plus
Question
•
Orange téléphone
87
3
0
Solution acceptée
Bonjour, J’ai récemment effectué le passage de VOO à Orange. Cependant, je constate un problème avec mon abonnement, mon espace client indique une offre Internet 400 Mbps, alors que j’ai souscrit à l’offre 500 Mbps. Le service 5000 ne m’apporte pas de réponse claire. Comment puis-je contacter un sup
Question
•
Internet
112
1
0
Bonjour, j'envisage de passer de Voo à Orange. Notamment en raison du décodeur dernière génération Orange. J'aimerais savoir s'il est possible de désactiver le bandsteering du modem. De même, je voudrais faire remplacer l'ampli GVR-2440C par un modèle plus discret du type ampli niu wall outlet. Est-
Question
•
Trucs et astuces
109
2
0
Bonjour, nous avons rejoins totalement la team orange depuis peu et j'ai le regret de constater que tt ne va pas pour le mieux. Nous avons souscrit à pack internet et abonnement téléphonique + 1, l'un de vos collaborateurs nous a assurer que le coup total n'excederait pas les 66 euros pour les 6 pro
Question
•
Internet
80
2
Bonsoir j arrive plus a le connecter sur le portail internet via pc il ne reconnu plus les identifiants et mp même en signant avec itsme ça met erreur et impossible de changer mot de passe il reconais pas identifiant
Question
•
Combinaison Love
74
1
0