Client HOME ou LOVE ou envie de le devenir ? Partagez votre expérience ou posez toutes vos questions ici.
Lancer un sujetBonjour, Courant 2026, je vais emménager chez ma compagne et son père sera avec nous, ce n'est pas le soucis. Pour le moment ils ont tv/internet/fixe chez un concurrent Proximus et je dois dire que la connexion est pourrie, et à la même adresse je peux mettre le plus gros abonnement Orange avec une
Question
•
Internet
75
1
0
Bonjour à tous, Nous avons fait une demande en ligne pour passer de Proximus à Orange en Easy Switch. Tout s'est bien passé pour les cartes SIM mobiles. Nous avons rendez-vous le 16 décembre avec le technicien, mais je me pose une question : le boîtier extérieur ancien VOO/Brutélé est fixé à ma faça
Question
•
TV
83
1
0
J été chez voo et la je n' ai plus accès à mon sud info il me demande de me connecter avec orange mais rien n y fait
Question
•
Suggestion
134
1
0
Bonjour, Ma question est la suivante j'aimerai changer d'opérateur passé de proximus à orange et donc prendre le pack love est-ce possible de prendre un abonnement avec téléphone pour (exemple l'iphone 17 à 99€ avec abo) est-ce possible de faire cela même si on prendre le pack ? Merci
Question
•
Combinaison Love
62
1
0
Depuis hier soir à 22h, j’ai plus rien, et quand j’appelle orange ils me disent de patienter. Du coup je voudrais vous demander si vous aussi avez les même problèmes ? Merci
Question
•
Orange téléphone
57
1
0
Solution acceptée
Bonjour de combien dispose la livebox de sortie ethernet à l'arrière de celle-ci ? merci
Question
•
Internet
73
1
0
Bonjour, Je suis client SHAPE pour 3 GSM via mon employeur gérés dans un espace client à partir de MON n° Tf Orange. Le 17/11/25 je suis passé de Proximus à Orange pour ZEN Fiber + Orange TV comme client particulier. Pas encore reçu de facture (qui s'en plaindra). Je connais mon n° client particulie
Question
•
Suggestion
60
2
0
Solution acceptée
Quand j'ai changé de voo à orange preuve à l'appui pendant 6 mois je devais payer 57 euros et après 88 Ici directement 88 euros pourquoi à l'inscription chez orange à cora on m à enregistrer avec 56 pendant 6 mois J'ai la preuve Je trouve çà pas honnête
Question
•
Suggestion
90
1
0
Solution acceptée
Bonjour, Je suis actuellement chez VOO et mon modem est en mode pont (bridge). J’ai ensuite un router (TP-Link AX3000 4-Stream Wi-Fi 6) avec le Proxy IGMP activé. Je n’ai aucun souci ni pour mes appareils connectés, ni pour mon décodeur de la télévision. Souhaitant passer chez ORANGE, je souhaiterai
Question
•
Internet
127
1
0
Solution acceptée
Bonjour, Le technicien vient d'installer le modem Orange mais je n'arrive pas à créer mon compte Orange malgré le code easyswitch repris sur mon contrat. Je précise que je ne suis abonné que pour l'internet et Netflix chez Orange. Quelqu'un a-t-il une idée ? Merci
Question
•
Internet
99
1
0