Pack

Client HOME ou LOVE ou envie de le devenir ? Partagez votre expérience ou posez toutes vos questions ici.

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Installation internet/TV

Bonjour, Courant 2026, je vais emménager chez ma compagne et son père sera avec nous, ce n'est pas le soucis. Pour le moment ils ont tv/internet/fixe chez un concurrent Proximus et je dois dire que la connexion est pourrie, et à la même adresse je peux mettre le plus gros abonnement Orange avec une

Question

• 

Internet

75

1

0

• Nouveau client ancien cable Coaxial

Bonjour à tous, Nous avons fait une demande en ligne pour passer de Proximus à Orange en Easy Switch. Tout s'est bien passé pour les cartes SIM mobiles. Nous avons rendez-vous le 16 décembre avec le technicien, mais je me pose une question : le boîtier extérieur ancien VOO/Brutélé est fixé à ma faça

Question

• 

TV

83

1

0

• Abonnement a sud info

J été chez voo et la je n' ai plus accès à mon sud info il me demande de me connecter avec orange mais rien n y fait

Question

• 

Suggestion

134

1

0

• Pack love + abonnement gsm avec smartphone

Bonjour, Ma question est la suivante j'aimerai changer d'opérateur passé de proximus à orange et donc prendre le pack love est-ce possible de prendre un abonnement avec téléphone pour (exemple l'iphone 17 à 99€ avec abo) est-ce possible de faire cela même si on prendre le pack ? Merci

Question

• 

Combinaison Love

62

1

0

• Panne générale chez orange?

Depuis hier soir à 22h, j’ai plus rien, et quand j’appelle orange ils me disent de patienter. Du coup je voudrais vous demander si vous aussi avez les même problèmes ? Merci

Question

• 

Orange téléphone

57

1

0

• Solution acceptée

LiveBox

Bonjour de combien dispose la livebox de sortie ethernet à l'arrière de celle-ci ? merci

Question

• 

Internet

73

1

0

• Espace client - création et accès

Bonjour, Je suis client SHAPE pour 3 GSM via mon employeur gérés dans un espace client à partir de MON n° Tf Orange. Le 17/11/25 je suis passé de Proximus à Orange pour ZEN Fiber + Orange TV comme client particulier. Pas encore reçu de facture (qui s'en plaindra). Je connais mon n° client particulie

Question

• 

Suggestion

60

2

0

• Solution acceptée

Prix

Quand j'ai changé de voo à orange preuve à l'appui pendant 6 mois je devais payer 57 euros et après 88 Ici directement 88 euros pourquoi à l'inscription chez orange à cora on m à enregistrer avec 56 pendant 6 mois J'ai la preuve Je trouve çà pas honnête

Question

• 

Suggestion

90

1

0

• Solution acceptée

Mode mode pont

Bonjour, Je suis actuellement chez VOO et mon modem est en mode pont (bridge). J’ai ensuite un router (TP-Link AX3000 4-Stream Wi-Fi 6) avec le Proxy IGMP activé. Je n’ai aucun souci ni pour mes appareils connectés, ni pour mon décodeur de la télévision. Souhaitant passer chez ORANGE, je souhaiterai

Question

• 

Internet

127

1

0

• Solution acceptée

Easy Switch après passage de Voo à Orange

Bonjour, Le technicien vient d'installer le modem Orange mais je n'arrive pas à créer mon compte Orange malgré le code easyswitch repris sur mon contrat. Je précise que je ne suis abonné que pour l'internet et Netflix chez Orange. Quelqu'un a-t-il une idée ? Merci

Question

• 

Internet

99

1

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K