Pack

Client HOME ou LOVE ou envie de le devenir ? Partagez votre expérience ou posez toutes vos questions ici.

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Solution acceptée

Probleme abonnement

Bonjour, J’ai récemment effectué le passage de VOO à Orange. Cependant, je constate un problème avec mon abonnement, mon espace client indique une offre Internet 400 Mbps, alors que j’ai souscrit à l’offre 500 Mbps. Le service 5000 ne m’apporte pas de réponse claire. Comment puis-je contacter un sup

Question

• 

Internet

125

1

0

• De voo à Orange

Bonjour, j'envisage de passer de Voo à Orange. Notamment en raison du décodeur dernière génération Orange. J'aimerais savoir s'il est possible de désactiver le bandsteering du modem. De même, je voudrais faire remplacer l'ampli GVR-2440C par un modèle plus discret du type ampli niu wall outlet. Est-

Question

• 

Trucs et astuces

122

2

0

• Surfacturation

Bonjour, nous avons rejoins totalement la team orange depuis peu et j'ai le regret de constater que tt ne va pas pour le mieux. Nous avons souscrit à pack internet et abonnement téléphonique + 1, l'un de vos collaborateurs nous a assurer que le coup total n'excederait pas les 66 euros pour les 6 pro

Question

• 

Internet

88

2

• Impossible de le connecter sur portail internet

Bonsoir j arrive plus a le connecter sur le portail internet via pc il ne reconnu plus les identifiants et mp même en signant avec itsme ça met erreur et impossible de changer mot de passe il reconais pas identifiant

Question

• 

Combinaison Love

92

1

0

• Installation internet/TV

Bonjour, Courant 2026, je vais emménager chez ma compagne et son père sera avec nous, ce n'est pas le soucis. Pour le moment ils ont tv/internet/fixe chez un concurrent Proximus et je dois dire que la connexion est pourrie, et à la même adresse je peux mettre le plus gros abonnement Orange avec une

Question

• 

Internet

89

1

0

• Nouveau client ancien cable Coaxial

Bonjour à tous, Nous avons fait une demande en ligne pour passer de Proximus à Orange en Easy Switch. Tout s'est bien passé pour les cartes SIM mobiles. Nous avons rendez-vous le 16 décembre avec le technicien, mais je me pose une question : le boîtier extérieur ancien VOO/Brutélé est fixé à ma faça

Question

• 

TV

93

1

0

• Abonnement a sud info

J été chez voo et la je n' ai plus accès à mon sud info il me demande de me connecter avec orange mais rien n y fait

Question

• 

Suggestion

148

1

0

• Pack love + abonnement gsm avec smartphone

Bonjour, Ma question est la suivante j'aimerai changer d'opérateur passé de proximus à orange et donc prendre le pack love est-ce possible de prendre un abonnement avec téléphone pour (exemple l'iphone 17 à 99€ avec abo) est-ce possible de faire cela même si on prendre le pack ? Merci

Question

• 

Combinaison Love

71

1

0

• Panne générale chez orange?

Depuis hier soir à 22h, j’ai plus rien, et quand j’appelle orange ils me disent de patienter. Du coup je voudrais vous demander si vous aussi avez les même problèmes ? Merci

Question

• 

Orange téléphone

62

1

0

• Solution acceptée

LiveBox

Bonjour de combien dispose la livebox de sortie ethernet à l'arrière de celle-ci ? merci

Question

• 

Internet

90

1

0

Loading...