Client HOME ou LOVE ou envie de le devenir ? Partagez votre expérience ou posez toutes vos questions ici.
Lancer un sujetSolution acceptée
Bonjour, J'ai actuellement un pack Love avec une connexion internet et 4 abonnements mobiles. Si je veux supprimer le services internet et garder uniquement mes 4 abonnements GSM, est-ce que je garde la réduction sur les abonnements mobiles ?
Question
•
Combinaison Love
58
1
0
Solution acceptée
Bonjour, J'aurais voulu en savoir plus sur le 4G back-up inclus dans my confort service, c'est intégré au modem ? C'est un boitier complémentaire ? Merci pour vos réponses.
Question
•
Combinaison Love
92
1
0
Solution acceptée
On ma compter 99 euro de raccordement alors que j'ai rien demandé pouvez vous me contacter svp
Question
•
Second call
68
2
0
Solution acceptée
Bonjour, j'hésite depuis quelques temps à passer de Proximus à Orange. Cependant, nous n'avons jamais eu de câble de télédistribution installé. Mon adresse est bien éligible à l'offre giga fiber. J'ai vu que l'installation coûtera 100€ minimum, mais peut-être même plus vu que ce serait sans doute un
Question
•
Combinaison Love
87
2
0
Hello, En raison des conditions météo actuelles, il est possible que vos services Internet & TV connaissent quelques perturbations temporaires. Pas d’inquiétude, nos équipes surveillent activement le réseau et sont prêtes à intervenir si nécessaire pour que tout rentre dans l’ordre au plus vite. Mer
Question
•
Internet
78
0
Bonjour, Je viens de réussir non sans difficulté à créer mon espace client après ma transition anticipée de VOO vers Orange, le résumé de mes produit ne semble pas correspondre a l'offre a laquelle j'ai souscrite, information manquante, l'abonnement Netflix semble rattaché a la télé alors que dans l
Question
•
Internet
73
2
0
Solution acceptée
Bonjour. Pourriez vous me dire si le foot belge sera diffusé Cordialement Maria
Question
•
TV
75
1
0
Solution officielle
Solution acceptée
Bonjour, Je suis nouveau chez Orange, ( ex Voo ) j'ai reçu un code pour les CoolDeal d'Orange mais lorsque je veux remplir le formulaire .. il me réclame un numéro de tf d'Orange que je n'ai pas ... j'ai internet + TV mais pas ( encore )de Mobile chez Orange. Comment faire ?
Question
•
Réparation trucs et astuces
130
5
0
Bonjour, le réseaux hybride est maintenant disponible chez moi. Lors du passage du technicien, il nous a dit qu'il devait tirer un câble du poteau jusqu'à la maison car actuellement nous ne disposons pas du bon câble d'après lui (réseaux proximus), le plus facile étant en aérien. Nous avons déjà eu,
Question
•
Suggestion
64
1
0
Bonjour, J'ai été démarché par téléphone en juillet, et ai accepté le pack téléphonie mobile+internet+TV de chez Orange, ce qui voulait dire quitter Base, Proximus (internet) et Voo (télévision). La dame, sympathique, m'a dit s'occuper de tout pour les résiliations et transferts. En effet, cela a ét
Question
•
TV
78
2
0