Pack

Client HOME ou LOVE ou envie de le devenir ? Partagez votre expérience ou posez toutes vos questions ici.

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Solution acceptée

Pack Love sans internet

Bonjour, J'ai actuellement un pack Love avec une connexion internet et 4 abonnements mobiles. Si je veux supprimer le services internet et garder uniquement mes 4 abonnements GSM, est-ce que je garde la réduction sur les abonnements mobiles ?

Question

• 

Combinaison Love

58

1

0

• Solution acceptée

4G back-up My confort service

Bonjour, J'aurais voulu en savoir plus sur le 4G back-up inclus dans my confort service, c'est intégré au modem ? C'est un boitier complémentaire ? Merci pour vos réponses.

Question

• 

Combinaison Love

92

1

0

• Solution acceptée

Facture

On ma compter 99 euro de raccordement alors que j'ai rien demandé pouvez vous me contacter svp

Question

• 

Second call

68

2

0

• Solution acceptée

Frais nouvelle installation de câble de télédistribution

Bonjour, j'hésite depuis quelques temps à passer de Proximus à Orange. Cependant, nous n'avons jamais eu de câble de télédistribution installé. Mon adresse est bien éligible à l'offre giga fiber. J'ai vu que l'installation coûtera 100€ minimum, mais peut-être même plus vu que ce serait sans doute un

Question

• 

Combinaison Love

87

2

0

• Météo : possibles perturbations Internet & TV

Hello, En raison des conditions météo actuelles, il est possible que vos services Internet & TV connaissent quelques perturbations temporaires. Pas d’inquiétude, nos équipes surveillent activement le réseau et sont prêtes à intervenir si nécessaire pour que tout rentre dans l’ordre au plus vite. Mer

Question

• 

Internet

78

0

• Option My Comfort Service

Bonjour, Je viens de réussir non sans difficulté à créer mon espace client après ma transition anticipée de VOO vers Orange, le résumé de mes produit ne semble pas correspondre a l'offre a laquelle j'ai souscrite, information manquante, l'abonnement Netflix semble rattaché a la télé alors que dans l

Question

• 

Internet

73

2

0

• Solution acceptée

Foot Belge

Bonjour. Pourriez vous me dire si le foot belge sera diffusé Cordialement Maria

Question

• 

TV

75

1

0

• Solution officielle

Solution acceptée

CoolDeals -Si pas de numéro de TF D'orange on n'a pas droit aux reduction ?

Bonjour, Je suis nouveau chez Orange, ( ex Voo ) j'ai reçu un code pour les CoolDeal d'Orange mais lorsque je veux remplir le formulaire .. il me réclame un numéro de tf d'Orange que je n'ai pas ... j'ai internet + TV mais pas ( encore )de Mobile chez Orange. Comment faire ?

Question

• 

Réparation trucs et astuces

130

5

0

• Installation TV et Internet

Bonjour, le réseaux hybride est maintenant disponible chez moi. Lors du passage du technicien, il nous a dit qu'il devait tirer un câble du poteau jusqu'à la maison car actuellement nous ne disposons pas du bon câble d'après lui (réseaux proximus), le plus facile étant en aérien. Nous avons déjà eu,

Question

• 

Suggestion

64

1

0

• Problème EASY-SWITCH

Bonjour, J'ai été démarché par téléphone en juillet, et ai accepté le pack téléphonie mobile+internet+TV de chez Orange, ce qui voulait dire quitter Base, Proximus (internet) et Voo (télévision). La dame, sympathique, m'a dit s'occuper de tout pour les résiliations et transferts. En effet, cela a ét

Question

• 

TV

78

2

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K