Réseau et sécurité

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Solution acceptée

Question de sécurité

Hello. De temps en temps, je clique accidentellement sur une publicité sur Chrome (ou la pub viens en pop up). Ce sont parfois des pub de type abonnement ou SMS prenium. Est-ce que ce genre de site sait récupérer mon numéro de GSM sans mon accord ? A noter que je ferme immédiatement la page de la pu

Question

• 

Phishing

49

1

0

• Message A2P internationale

Bonjour si quelqu'un peut m'aider. Voila je suis client chez Orange depuis +de 7 ans, depuis le début de l'année je ne reçois plus de code A2P sur mon téléphone. Les messages A2P se sont les codes que vous recevez pour les double authentification, récupération de compte via sms, code de banque etc .

Question

• 

Phishing

25

1

0

• Solution acceptée

SMS d'Amazon ou pas

Bonjour. Depuis la fin mai, je reçois de temps en temos des SMS de Amazon (sois disant) alors que je n'ai même pas de compte chez eux. Le SMS commence toujours par A driver has a message about your order. Reply STOP to stop receiving texts from Amazon for deliveries and pickups. Puis par un texte co

Question

• 

Phishing

79

3

0

• Vowifi bug

Bonjour, Ça fait plaisir plusieurs mois que la fonction VoWifi ne fonctionne pas et ça pour tous mes numéros mobiles Orange. Ça fonctionne par intermittence (dans la même pièce) et j’ai également le problème à mon autre adresse (produit « seconde résidence »). Est-ce que par hasard, ça serait possib

Question

• 

VoWiFi

42

2

0

• Solution acceptée

Mon tel me dit aucun service appel d'urgence uniquement que dois je faire ?

Mon tel me dit aucun service appel d'urgence uniquement que faire ?

Question

• 

Réseau

37

1

0

• Solution acceptée

[URGENT] - Numero pro "Pas de service" a l'activation de mon numero Orange.

Bonjour, Suite a plusieurs manipulation de la part de orange et Proximus, mon numero n'était pas accessible par les utilisateurs de ORANGE, je suis donc passe chez Orange. Mais maintenant il est indique "Pas de service" et plus rien ne fonctionne!! C'est un numero pro, et je rate des appels clients.

Question

• 

Réseau

33

3

0

• Problématique Appels Wifi

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai une problématique multiples avec mes appels. Je vais essayer de vous récapituler tout cela.* J'utilise un Google Pixel 9 Pro XL. Il fonctionne sous GraphèneOS depuis le début. Je fonctionne avec un VPN personnel permanent depuis des mois, sans souci. Et mon résea

Question

• 

VoLTE

66

1

• Soyez vigilants face aux appels frauduleux !

Nous observons de plus en plus de tentatives de fraude où des personnes se font passer pour Orange au téléphone. Leur objectif ? Vous demander de faire certaines manipulations dans My Orange ou la Customer Zone. Une fois l’accès obtenu, les fraudeurs peuvent notamment introduire une demande de nouve

Question

• 

Sécurité

168

1

• Solution officielle

Solution acceptée

Petite question et petit bug sur le forum Orange

Salut la communauté ! Tout comme bon nombre d’utilisateurs de l’iPhone j’attend avec impatience l’arrivée du RCS chez Orange/HEY! - qui se fait pour le moins attendre, serait-il possible à l’équipe Orange De nous faire un léger briefing de ce qui est prévu pour ce dernier ? Afin de rassurer la commu

Question

• 

Réseau

67

1

• Compilation des meilleures astuces pour améliorer la qualité réseau, optimiser votre smartphone et renforcer votre sécurité mobile.

Salut à tous, Certaines sont peu connues, mais elles font vraiment la différence. 📶 1) Forcer un réseau plus stable en roaming Quand vous êtes en France ou à l’étranger, certains réseaux identifient mieux votre statut roaming que d’autres. 👉 Si vous avez des appels facturés à tort ou une mauvaise

Question

• 

Trucs et astuces

80

1

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K