Réseau et sécurité

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Ne recois pas code sms

Bonjours, j’ai un soucis je n’arrive pas à recevoir les codes de vérification pour le connecter a mon compte orange et d’autres applications je suis actuellement à l’étranger mes proches eux les recoivent mais pas moi comment faire svp !!

Question

• 

Réseau

2.7K

3

0

0

• Solution acceptée

Compatibilité esim

Bonjour Est-ce que le Samsung Galaxy S21 FE 5G est compatible avec la esim ? Ce modèle ne se trouve pas dans la liste des S21. Merci d'avance. Philippe

Question

• 

Sécurité

2.4K

3

0

0

• Changer son type de nat

Bonjour j aimerai savoir comment avoir une NAT ouverte a la place de modéré merci a vous

Question

• 

Suggestion

2.6K

1

0

0

• Solution acceptée

Coupure téléphonique pendant les appels

Bonjour, depuis que je suis passé chez orange il y’a un environ 2 mois et reçu ma nouvelle carte SIM, j’ai systématiquement mes appels qui se coupent en pleine conversation. J’ai réussi à appeler orange et j’ai eu le temps d’expliquer mon problème avant que l’appel ne soit coupé. J’ai reçu juste apr

Question

• 

VoLTE

2.9K

2

0

• ouvrir un port pour soulseek

bonjours a tous je voudrais partager ma musique via le programme soulseek mais je n arrive pas a ouvrir un port . je suis aller dans la routeur -réseau local - ouverture de port . le routeur ma demander de passer en IP statique . j ai introduit mon ip et le numero du port tcp ( le meme en local et p

Question

• 

Réseau

4K

4

0

• Envoie e-mail impossible

Je ne sais pas si je vais trouver la solution ici 😊 Je n arrive plus à envoyer d e-mail via ma boîte live.be 🤔🤦‍♀️ Toujours un soucis serveur...imap... paramètre... Merciiiii

Question

• 

Sécurité

834

1

0

0

• Perte réseau en lançant un appel

Bonjour, Je suis nouveau client et j'ai de temps en temps un problème assez embêtant quand j'essaye de téléphoner. Parfois, lorsque je lance l'appel, mon téléphone perd le réseau et n'arrive pas à joindre mon correspondant. Je signal que je suis dans une zone dans laquelle le réseau est très bon, je

Question

• 

Réseau

2.3K

5

0

0

• Stop au 36105

Bonjour, Il y a quelques temps mon ex compagne a utilisé mon numéro lors d'une inscription chez "Project X Paris", depuis j'ai des publicités par SMS via le numéro "8128" avec la mention "STOP au 36105", je pourrais le bloquer mais je reçois aussi mes codes d'authentifications Microsoft par ce numér

Question

• 

Sécurité

1.8K

2

0

0

• Abonnement possible ?

Bonjour à tous, J'étais client chez orange il y'a encore 1 an et demi mais suite à des problèmes de paiements j'ai reçu une mise en demeures et j'ai donc été forcé de quitter le réseau par la même occasion. Je tiens à préciser que j'ai été client pendant 3 ans et que les problèmes de paiements était

Question

• 

Sécurité

891

2

0

0

• renouvellement de carte SIM

Bonjour, Je viens de recevoir un mail de la part d'orange pour un renouvellement de carte sim Je comprends pas pourquoi j'ai un renouvellement de carte sim alors que j'ai fais aucune demande et maintenant ma carte sim est désactivée Bonjour Amir, Votre demande de renouvellement de carte SIM avec réf

Question

• 

Réseau

3K

1

0

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages