Réseau et sécurité

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Solution acceptée

Utilisation de la Femtocell

Bonjour à tous, J'ai reçu La Femtocell d’Orange aujourd'hui. Après avoir reçu le sms qui me confirme que je peux l'installer, j'ai suivi les instructions du mode d'emploi... Mais je ne vois pas l'intérêt d'avoir ce boitier chez moi vu que j'ai la 4G+ qui passe à fond chez moi et que le systéme améli

Question

• 

Réseau

54.9K

2

0

• Solution acceptée

Mauvaise couverture Reseau

Bonjour, suis-je la seule à avoir une mauvaise couverture réseau chez moi depuis que je suis Orange ?? On tombe quasi systématiquement sur mon répondeur 🙄🙄

Question

• 

Réseau

7.3K

4

0

0

• Solution acceptée

Orange lance VoLTE et VoWIFI

Orange Belgium investit continuellement pour offrir à ses clients résidentiels et professionnels une expérience client unique. Orange est le premier opérateur à activer les technologies ‘Voice over WiFi’ (VoWiFi) et ‘Voice over 4G’ (VoLTE) à partir d’aujourd’hui. Elles amélioreront l’expérience voca

Question

• 

VoWiFi

153.1K

24

0

• Voice over wifi ou VoWifi

Ou en est l’implementation du VoWifi! Bcp d’entre nous on déjà eu des soucis de qualité de signal à l’interieur D’un bâtiment chez soi ou ailleurs . Avec le VoWifi intégré depuis l’iphone 6 et maintenant sur des tel Android , fini les problèmes de réception . De plus en vacances dans un autre pays f

Question

• 

VoWiFi

70.1K

1

0

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages