Réseau et sécurité

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Problème de géolocalisation...

Bonjour, Mon GSM se géolocalise à 3000 kms de ma position réelle (en Russie !)... Dois-je m'inquiéter et comment résoudre le problème ?

Question

• 

Sécurité

81

3

0

• Carte sim désactivée

Bonjour, J'ai voulu créer une carte eSim. Ça s'est bien passé mais je n'avais pas internet sur la carte eSIM. J'ai alors téléphoné à Orange Belgique pour régler le problème. Avant de me passer le service technique, je suis passé par 4 services. Une fois avec le service technique, j'explique mon prob

Question

• 

Réseau

52

1

0

• Satisfaction du service

Bonjour Samedi , en déplacement à la côte , j' avais des problèmes de connection . J' ai contacté le 5000, et un gentil opérateur a résolu mon problème . Assez simple , mettre uniquement en 4 G . Quand c'est bien , il faut aussi le dire

Question

• 

Réseau

45

2

• Solution officielle

Solution acceptée

est-ce normal un certificat Amazon pour ce site web?

bonjour, j'ai un drôle de certificat pour le site web d'asus c'est à dire amazon rsa 2048 M02. Est-ce normal? Avez-vous la même chose? merci d'avance, Bàv,

Question

• 

Sécurité

48

1

0

• Solution officielle

NUMERO PRIVE

Depuis quelques jours lorsque j'appelle mes contacts ils voient sur leur écran "Numéro Privé" alors que je n'ai rien changé dans mon iphone15. Merci pour votre aide si vous savez comment désactiver cela . Véro

Question

• 

Sécurité

60

2

0

• Solution acceptée

Demande de nouvelle carte

Jai téléphoné chez orange et ils m ont indiqué que ma carte n etait plus bonne, corrompu, jai besoin d un Qr code avec mon numéro pour réactiver mon téléphone svp

Question

• 

Réseau

48

1

0

• Plus de réseau hors Belgique

Bonjour, Cela fait maintenant plus de 5 ans que je n'ai plus de réseau mobile lorsque je passe la frontière. Au début c'était en Allemagne puis,au fil du temps, dans certaines régions de France, puis dans l'ensemble du pays, en Italie, l'an dernier aux pays bas et , à présent, c'est même au Luxembou

Question

• 

Réseau

71

2

0

• Roaming couverture réseau à l’étranger

Bonjour , je suis en Afrique au Rwanda. J’ai une esim rwandaise et une carte sim belge. je dois recevoir un sms et passer un appel important avec mon numéro belge vers l’Europe par le réseau MTN ou AirTel. Celui ci ne s’affiche pas, il cherche dans le vide puis s’éteint. J’ai contacté orange qui me

Question

• 

Réseau

66

2

0

• Appel sortant

Nous plusieurs à avoir des soucis d'appel sortant vers numéro Digi (impossible de contacter un client DIGI) . Quelle solution ??

Question

• 

Réseau

53

2

0

• 4g lente…

Bonjour, ça fait quelques semaines que ma ( 4g, ou 5g ) beug , est-ce normal ?

Question

• 

Réseau

33

1

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K