Réseau et sécurité

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Regeneration d’une e-sim à l’étranger en cas de perte ou de vol.

Bonjour, Lors d’une perte ou d’un vol de smartphone à l’étranger. Y a t il une possibilité de régénérer une esim pour rester joignable sur notre numéro orange ? Ce qui est intéressant pour des voyages de longue durée avec nécessité de rester joignable.

Question

• 

Trucs et astuces

69

1

0

• e-SIM bloqué

En voulant changer la eSIM d’un des gsm de la famille, la eSIM s’est bloqué. Signalé le 13/01 par téléphone et le lendemain à la boutique orange du shopping Anderlecht, à ce jour, 1 semaine plus tard, et après 2 appels par jour au 5000, toujours pas résolu, téléphone inutilisable et injoignable. Cet

Question

• 

5G

57

1

0

• Solution officielle

Votre carte prépayée va expirer - info@orange.emsecure.net

Bonjour, j'ai reçu cet email concernant une carte prépayée que j'ai déjà enregistrée via ma carte eID, est-ce un mail légitime? dois-je à nouveau l'enregistrer? ce site semble étrange, le copyright Orange est de 2016 https://prepaidcust.orange.be/prepaid/customer/puiregistration?utm_source=orange&ut

Question

• 

Sécurité

53

1

0

• Réseau

Bonjour, J'aurais aimé savoir si les problèmes de reseau vont encore persisté longtemps? On nous a encore augmenté le prix mais depuis la semaine dernière je suis sans réseau et pareil pour mon compagnon. Nous avons eu des soucis ce week-end et nous ne sommes pas parvenu à nous contacter.

Question

• 

Réseau

68

2

0

• Solution acceptée

Appels de démarcheurs incessants

Je reçois des appels par dizaines tous les jours par des numéros inconnus qui sont des démarcheurs et cela dure depuis des années, je n’en peux plus. Est ce qu’il y a une solution?

Question

• 

Femto

73

2

0

• Solution officielle

Pas de réseau

Pas de réseau orange au camping Floreal De La Roche-en-Ardenne Rien ne passe..aucune connexion internet et impossibilité de téléphoner Que faire pour ??...faire bouger les choses et obtenir une augmentation de la couverture

Question

• 

Réseau

62

2

0

• Localisation carte sim

Bonjour, impossible de retrouver mon gsm, je ne sais même pas dire si je l'ai perdu ou si on me l'a volé. Y a t'il un moyen de localiser la carte sim si elle est toujours dans l'appareil (même éteint) ?

Question

• 

Suggestion

72

1

0

• Numéro non autorisé

Bonjour, Mon fils vient de changer de téléphone (iphone 16). Nous sommes passé en shop pour modifier sa carte sim en esim. Depuis lors, il arrive à téléphoner, envoyer des sms et a de la 5G. Par contre, il est impossible de l'appeler et de lui envoyer des sms. Quand on lui téléphone, on reçoit le me

Question

• 

Réseau

83

2

0

• Solution acceptée

Numéro masqué

Bonsoir , suite à de nombreux appels masqué assez récurant dont 1 aujourd’hui à 17h j’aimerais vraiment savoir qui se cache derrière ce numéro masqué , comment puis-je faire ?

Question

• 

Sécurité

77

2

• Solution officielle

Solution acceptée

Coupure réseau

Bonjour, Il me semble avoir une coupure réseau sur Villers-le-Bouillet. Quelqu'un d'autre subit ce problème ? Quelqu'un de l'assistance peut me renseigner ? Mes factures sont payées, un autre téléphone sur ce même compte client fonctionne parfaitement ailleurs. Rien n'apparait pour cette zone sur la

Question

• 

Réseau

104

4

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K

• Super User