Solution officielle
Bonjour, est-ce que quelqu’un saurait m’indiquer les accords de Roaming (en itinérance) entre Orange et les opérateurs étrangers des pays ci-dessous svp France Italie Allemagne Pays-Bas SuisseMerci d’avance 🙌 Agréable journée
Question
•
Trucs et astuces
86
1
0
Solution acceptée
Bonjour, Depuis hier soir je n'ai pas accès à My Orange . Un écran me demande mon numéro de téléphone...ok....ensuite une fenetre indique inaccessible pour des raisons techniques...je n'ai pas été averti de travaux ni de panne, soit par mail soit par sms...est-ce suite aux problèmes d'antenne à Huy
Question
•
Sécurité
56
1
0
Ugh à tous ! Bonne nouvelle pour toute la communauté, selon Ookla, l’un des leaders mondiaux en matière de mesure de performances réseau, Orange offre actuellement le meilleur réseau 5G en Belgique. Une reconnaissance importante et surtout, une excellente nouvelle pour tous ceux qui utilisent la 5G
Article
•
Réseau
42
0
Solution officielle
Solution acceptée
Bonjour, je me permets de poster, ici mon problème ( pour ma maman) quand on est dans sa maison, zéro réseau mobile, donc je me pose la question, car vu qu'elle est âgée , comment peut-elle faire si elle doit appeler le 112 par exemple .... et personne ne sait la contacter même les médecins ou l'hôp
Question
•
5G
135
4
0
Solution acceptée
Bonjour, suite à mes soucis d'appels, orange devait me rappeler, mais depuis mercredi, c'est le désert ! J'essaie donc de les rappeler ce jour...le 5000 déconne complètement (cette musique qui déraille, puis maintenant, ça se coupe dès la fin de la phrase : conversation pourra être enregistrée. Je t
Question
•
Sécurité
67
1
0
Bonjour Je poste ceci, car d'autres auraient peut-être le même soucis ?. Depuis le 20/08, je me suis aperçu qu'il m'était impossible d'appeler certains contacts (de plus, banque et assurance !) aussi bien Liège que Bruxelles ? Appelle au 5000 plusieurs fois, on me donne un N) de dossier, on m'envoie
Question
•
Suggestion
132
13
0
Solution officielle
Solution acceptée
Bonjour, J'ai reçu un SMS provenant du 5123 le texte suivant : Info Orange. IMPORTANT ! Evitez la desactivation de votre carte prepayee. Il vous reste trois semaines pour la re-enregistrer. Faites le vite dans un shop Orange, chez l un de nos partenaires ou en ligne. Plus d infos sur www.orange.be/f
Question
•
Phishing
122
2
0
Solution acceptée
Bonjour, J'aimerais obtenir le numéro de ma carte sim (ICCID), mais je ne le trouve pas dans les paramètres de mon téléphone. Sur Android, dans "A propos du téléphone", je vois seulement le numéro IMEI 1 et IMEI2. J'ai essayé avec l'application Sim Card Info, mais pareil, je vois uniquement IMEI 1 e
Question
•
Réseau
136
3
0
Plouf. C’est vraiment un numéro de chez Orange?? C’est fiable ou pas???
Question
•
Sécurité
67
2
0