Réseau et sécurité

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Soucis de connection Orange mobile sur mon quartier à Hannut

Bonjour à tous, Depuis quelques jours lorsque je téléphone depuis chez moi mes correspondants ne m'entendent pas. De ce fait, il m'est difficile de téléphoner au service client d'Orange, mais en passant par l'appel via le wifi, j'y suis enfin arrivé mais cela fait maintenant 4 jours et toujours rien

Question

• 

Réseau

63

2

0

• Comment contacter PlayStation

Bonjour. Je voudrais contacter PlayStation pour me faire rembourser d'une arnaque avec mon compte orange. Est ce que quelqu'un connaît la procédure ? Merci beaucoup

Question

• 

Sécurité

55

2

• Arnaque commande de jeux

On a commandé des jeux PlayStation avec mon compte orange. Comment se faire rembourser. Comment contacter PlayStation

Question

• 

Sécurité

56

1

0

• Arnaque avec mon compte orange

On a commandé des jeux PlayStation via mon compte orange. Comment me faire rembourser

Question

• 

Sécurité

66

1

0

• Numéro pas autorisé

Bonjour. je suis en Espagne avec ma fille. Nous avons le même forfait. Quand j’essaye de l’appeler, un message vocale me disant « Ce numéro n’est pas autorisé ». L’itinérance est activée, elle a du 4G, 5G, mais impossible de téléphoner ou de recevoir des appels, sms. De mon côté, je sais appeler d’a

Question

• 

Réseau

158

4

• Card sim suspendu

Bonjour, je vois que ma card sim est suspendu et je ne sais pas appeller les service clients

Question

• 

5G

74

3

0

• Smartphone et carte sim perdus

Bonjour, on a perdu un smart phone et une carte sim orange à l'étranger, pour pouvoir géolocaliser le smartphone il faut le code IMEI du téléphone acheté chez orange Libramont,sachant que je suis à l'étranger;donc je n'ai ni la facture d'achat ni le carton du smartphone, est-ce que orange peuvent m'

Question

• 

Sécurité

63

1

0

• Impossible de se connecter a l'étranger et pas de su

Bonjour, Je suis en post paid, en Zambie (où j'habite) avec un pixel pro 9. En Belgique le mois passé j'ai transféré ma esim sur ce téléphone, mais impossible de trouver un réseau (auto ou manuel). En particulier, manuellement il ne voit que telecel qui n'est pas un réseau commun ici (Airtel, zamtel

Question

• 

Réseau

120

4

• Demande info Orange de rappeler un numero: suspicieux ?

Suite a une demande ce we au 5000, demande d activation cadeau my orange qui ne faisait pas bien, et qui a bien ete effectuée maintenant, j 'ai recu le sms suivant aujourd hui. Apparement info orange, demande de rappeler un numero belge (027467775) avec un code unique. Est-ce une procedure reele d'O

Question

• 

Phishing

82

2

0

• Couverture reseau

Plus aucun réseau sur Seloignes depuis 2 jours

Question

• 

Réseau

71