Bonjour à tous, Depuis quelques jours lorsque je téléphone depuis chez moi mes correspondants ne m'entendent pas. De ce fait, il m'est difficile de téléphoner au service client d'Orange, mais en passant par l'appel via le wifi, j'y suis enfin arrivé mais cela fait maintenant 4 jours et toujours rien
Question
•
Réseau
63
2
0
Bonjour. Je voudrais contacter PlayStation pour me faire rembourser d'une arnaque avec mon compte orange. Est ce que quelqu'un connaît la procédure ? Merci beaucoup
Question
•
Sécurité
55
2
On a commandé des jeux PlayStation avec mon compte orange. Comment se faire rembourser. Comment contacter PlayStation
Question
•
Sécurité
56
1
0
On a commandé des jeux PlayStation via mon compte orange. Comment me faire rembourser
Question
•
Sécurité
66
1
0
Bonjour. je suis en Espagne avec ma fille. Nous avons le même forfait. Quand j’essaye de l’appeler, un message vocale me disant « Ce numéro n’est pas autorisé ». L’itinérance est activée, elle a du 4G, 5G, mais impossible de téléphoner ou de recevoir des appels, sms. De mon côté, je sais appeler d’a
Question
•
Réseau
158
4
Bonjour, je vois que ma card sim est suspendu et je ne sais pas appeller les service clients
Question
•
5G
74
3
0
Bonjour, on a perdu un smart phone et une carte sim orange à l'étranger, pour pouvoir géolocaliser le smartphone il faut le code IMEI du téléphone acheté chez orange Libramont,sachant que je suis à l'étranger;donc je n'ai ni la facture d'achat ni le carton du smartphone, est-ce que orange peuvent m'
Question
•
Sécurité
63
1
0
Bonjour, Je suis en post paid, en Zambie (où j'habite) avec un pixel pro 9. En Belgique le mois passé j'ai transféré ma esim sur ce téléphone, mais impossible de trouver un réseau (auto ou manuel). En particulier, manuellement il ne voit que telecel qui n'est pas un réseau commun ici (Airtel, zamtel
Question
•
Réseau
120
4
Suite a une demande ce we au 5000, demande d activation cadeau my orange qui ne faisait pas bien, et qui a bien ete effectuée maintenant, j 'ai recu le sms suivant aujourd hui. Apparement info orange, demande de rappeler un numero belge (027467775) avec un code unique. Est-ce une procedure reele d'O
Question
•
Phishing
82
2
0