Réseau et sécurité

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Problème box réseau

Bonjour, est ce que l’un ou l’une d’entre vous aurait une carte de l’état du réseau ? J’ai beau réinitialiser ma box, je n’ai plus d’Internet. comment faire ? merci et bonne journée

Question

• 

Réseau

113

1

0

0

• Mauvaise qualité d'appel

Bonjour, Depuis quelques temps la qualité d'appel sur Quiévrain est une véritable catastrophe on dirait qu'on est revenu 20 ans en arrière. On comprend un mot sur deux de la conversation et après ça coupe. C'est vraiment rageant. Quelqu'un a ce même problème.? Merci d'avance pour vos retours. Bonne

Question

• 

Réseau

147

1

0

0

• Augmentation des **bleep** téléphoniques

Bonjour à toutes/tous, Depuis quelque temps j'ai remarquer une forte augmentation d'**bleep** téléphoniques. Des appels provenant de Papouasie et de pays plus originaux les uns que les autres, parfois de numéros privés qui ne relancent jamais ou ne laissent jamais de message... Même des proches étan

Question

• 

Sécurité

125

2

0

0

• Solution acceptée

5G compatible avec Orange ?

On peut avoir de la 5g avec orange ?

Question

• 

5G

133

1

0

0

• IPv6

Bonjour, Ce message est destiné à être constructif, autant pour améliorer le service chez Orange que pour offrir un meilleur accès Internet aux clients. Orange dispose : d’un backbone IPv6 prêt,de modems compatibles,d’une infrastructure techniquement opérationnelle.Pourtant, l’IPv6 est désactivé sur

Question

• 

Suggestion

677

3

• Solution acceptée

8069 mms

J’ai reçu plusieurs message du numéro 8069 qui me dit de cliquer sur un lien et de rentrer un code qui m’ont envoyer pour voir le mms que j’ai reçu. Ce n’est pas une **arnaque** ? Merci.

Question

• 

Sécurité

1.1K

2

0

0

• Orange Mobile Serenity Plus

Bonjour, j'ai installé Orange Mobile Serenity Plus aujourd'hui et j'ai activé le VPN. J'aimerais savoir si le VPN est limité en donnée ? Merci d'avance.

Question

• 

Sécurité

328

1

0

0

• Historique modem

Bonjour, J'aurai voulu savoir si il etait possible de retrouver l'historique internet de toute les pages internet visitées à partir de mon modem? Merci,

Question

• 

Sécurité

350

2

0

0

• Conférence d'appel

Bonjour, bonsoir est-ce que parmi vous quelqu'un a le même souci que moi lors des conférences d'appel personnellement ça fonctionne pratiquement jamais quelqu'un peut m'aider ou me conseiller à remédier à ce problème merci d'avance

Question

• 

Sécurité

387

2

0

0

• Violation RGPD

Bonjour, Quelqu’un aurait-il une adresse e-mail direct à laquelle je peux envoyer un mail concernant une violation des droits RGPD? Mon adresse a été divulguée par un membre du personnel de Orange à mon insu. Merci d’avance,

Question

• 

Sécurité

358

2

0

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages