Bonjour, est ce que l’un ou l’une d’entre vous aurait une carte de l’état du réseau ? J’ai beau réinitialiser ma box, je n’ai plus d’Internet. comment faire ? merci et bonne journée
Question
•
Réseau
113
1
0
0
Bonjour, Depuis quelques temps la qualité d'appel sur Quiévrain est une véritable catastrophe on dirait qu'on est revenu 20 ans en arrière. On comprend un mot sur deux de la conversation et après ça coupe. C'est vraiment rageant. Quelqu'un a ce même problème.? Merci d'avance pour vos retours. Bonne
Question
•
Réseau
147
1
0
0
Bonjour à toutes/tous, Depuis quelque temps j'ai remarquer une forte augmentation d'**bleep** téléphoniques. Des appels provenant de Papouasie et de pays plus originaux les uns que les autres, parfois de numéros privés qui ne relancent jamais ou ne laissent jamais de message... Même des proches étan
Question
•
Sécurité
125
2
0
0
Bonjour, Ce message est destiné à être constructif, autant pour améliorer le service chez Orange que pour offrir un meilleur accès Internet aux clients. Orange dispose : d’un backbone IPv6 prêt,de modems compatibles,d’une infrastructure techniquement opérationnelle.Pourtant, l’IPv6 est désactivé sur
Question
•
Suggestion
677
3
Solution acceptée
J’ai reçu plusieurs message du numéro 8069 qui me dit de cliquer sur un lien et de rentrer un code qui m’ont envoyer pour voir le mms que j’ai reçu. Ce n’est pas une **arnaque** ? Merci.
Question
•
Sécurité
1.1K
2
0
0
Bonjour, j'ai installé Orange Mobile Serenity Plus aujourd'hui et j'ai activé le VPN. J'aimerais savoir si le VPN est limité en donnée ? Merci d'avance.
Question
•
Sécurité
328
1
0
0
Bonjour, J'aurai voulu savoir si il etait possible de retrouver l'historique internet de toute les pages internet visitées à partir de mon modem? Merci,
Question
•
Sécurité
350
2
0
0
Bonjour, bonsoir est-ce que parmi vous quelqu'un a le même souci que moi lors des conférences d'appel personnellement ça fonctionne pratiquement jamais quelqu'un peut m'aider ou me conseiller à remédier à ce problème merci d'avance
Question
•
Sécurité
387
2
0
0
Bonjour, Quelqu’un aurait-il une adresse e-mail direct à laquelle je peux envoyer un mail concernant une violation des droits RGPD? Mon adresse a été divulguée par un membre du personnel de Orange à mon insu. Merci d’avance,
Question
•
Sécurité
358
2
0
0