Bonjour, j'aimerais vos conseils car j'ai été piraté. Le pirate a accès à mon téléphone et peut donc y avoir installé des logiciels malveillants. En pratique, il a accès à: - mes sms envoyés/reçus - mes messages whatsapp envoyés/reçus - mes listes d'appels - si je passe/reçois un appel, il peut ente
Question
•
Sécurité
425
1
0
0
Bonsoir à tous, Ma compagne à reçu hier vers 2h30 du matin un mail soit disant d'Orange. Concernant la révocation de documents … Toujours vérifier la provenance du mail ! (De: ….)Même chose avec le (Envoyé par: …..)Connective.eu organisme réelle de signature électronique sécurisé, ils sont malin !Bi
Question
•
Sécurité
714
1
0
Depuis un certain temps, la 4 g se coupe quand on me sonne. Chez orange, on a changé ma carte sim et toujours pareil 😕 Avez vous le même problème...et une solution ?
Question
•
Réseau
956
1
0
Je travaille au Luxembourg et depuis 10 jours, je reçois 4 fois par jour un SMS du 8047 qui m'informe des conditions de Roaming. J'ai beau envoyer STOP ou téléphoner au service client de Orange, rien n'y fait.. cela continue encore et encore
Question
•
Réseau
724
2
0
Bonjour, La domotique se fait de plus en plus présente dans nos maisons. Y a t il chez Orange.be une possibilité de s'envoyer à soi-meme un SMS depuis un serveur domotique ? Mon idée est d'etre notifié le plus rapidement possible qu'un evenement définit par le systeme domotique (Home automation) se
Question
•
Suggestion
728
1
0
0
Bonjour, Je suis chez ORANGE pour mon abonnement GSM. Mon fils vient de passer de Proximus à VOO pour son abonnement GSM. Il a conservé le même numéro. Depuis qu'il est passé de Proximus à VOO, duand j'essaie de l'appeler, j'ai un message comme quoi son numéro n'est pas attribué. Par contre, lui arr
Question
•
Réseau
1.3K
3
0
0
Bonjour, est-ce que d’autres personnes ont une panne internet et tv du côté de Saint-Ghislain? On a déjà rallumé la box et le modem plusieurs fois ça ne change rien Merci d’avance.
Question
•
Réseau
1K
2
0
0
Solution acceptée
Bonjour, Je viens d'arriver en France et je ne sais pas ni appeler ni recevoir d'appels. Auriez vous une idée de solution? Merci
Question
•
Réseau
548
2
0
0
Je reçois de nombreuses appels de personnes qui me disent avoir été contacté par moi à plusieurs reprises. J’ai même eu une personne se disant harcelée, Délirant. J’en viens à me dire qu’on utilise mon numéro de téléphone. Est-il possible d’usurper un numéro ? Je n’ai reçu aucune Réponse En interrog
Question
•
Suggestion
913
4
0
0
Solution acceptée
Holà la communauté ! aucun réseau sur Hamoir (province de liege), est ce que quelqu’un sait quelque chose ? N’ayant pas le wifi chez orange, heureusement j’ai une connexion. Mais aucun service pour le réseau !
Question
•
Sécurité
3.5K
12
0