Réseau et sécurité

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Solution acceptée

Connexion

Avez vous des soucis de connexion par moment ?

Question

• 

Réseau

2.5K

3

0

• Solution acceptée

Numéro Orange 8886

Bonjour et bonne année 😁 J'aimerais savoir si vous vous êtes déjà fait contacter par un numéro Orange "8886". Il me demande "Orange info. Etes-vous passe dans le ORANGE SHOP LIEGE SAINT-LAMBERT? Envoyez gratuitement OUI ou NON." Ou encore "Orange info. Etes-vous passe dans le ORANGE SHOP LIEGE SAIN

Question

• 

Sécurité

2.7K

3

• Usurpation d’identité

Bonjour, J’ai reçu un appel du service client orange vendredi 22 décembre à 12h concernant une commande de smartphones et d’abonnement qui avait été faite à mon nom. J’ai précisé au téléphone que je n’avais fais aucune commande et que cela devait être une erreur. La dame au téléphone m’a donc dit qu

Question

• 

Sécurité

1.2K

1

0

0

• Abonnement

N’oubliez pas de regrouper vos abonnement pour avoir des belle réductions 👍 toujours négociées les prix.

Question

• 

Sécurité

718

2

0

• Solution acceptée

Probleme de perte de connexion

Bonjour, Ma compagne est cliente chez Orange depuis plusieurs années. Depuis environ 1 an, je constate l'apparition de pertes de connexion ( épisode qui lag, sessions de jeux multijoueurs presque impossibles,...) Nous avions déjà contacté le support technique Orange qui nous avait envoyé un premier

Question

• 

Réseau

1.3K

2

0

0

• Qu’est-ce que le salami slicing ?

Ugh à tous ! Le "salami slicing" est une pratique frauduleuse dans laquelle de petites quantités d'argent ou de ressources sont détournées progressivement sur une période prolongée. Ces petites "tranches" passent souvent inaperçues mais elles peuvent s'accumuler pour former une somme importante au f

Question

• 

Sécurité

9K

2

0

• Appels intempestifs d'un indicatif+31

Bonjour, depuis 3jours, je reçois des appels de numéros aux indicatifs +31 (Pays-Bas) ça sonne un moment puis raccroche vu que je ne répond pas. Parfois je reçois sur ma messagerie vocale un message type IVR qui me demande d'appuyer sur 1 pour anglais et 2 pour le chinois (je suppose) . J'ai beau si

Question

• 

Sécurité

27.6K

8

0

• Solution acceptée

Panne reseau

Bonjour, nous n avons plus de réseau téléphonique ni de 4g ( région Peruwelz) Est ce normal? nous ne savons pas contacter le 5000 non plus (plus de réseau du tout) Le wifi fonctionne toujours lui ..

Question

• 

Réseau

2.7K

4

0

• Qu’est-ce que le whaling ?

Ugh à tous ! Comme vous le savez, Totem veille à ce que vous soyez bien au courant de toutes les méthodes de cybercriminalité. Voici une petite vidéo qui explique la méthode de whaling 😉 Que l’esprit de la tribu vous anime ! Totem

Question

• 

Sécurité

9K

1

0

• Solution acceptée

Erreur de NAT-T sur switch

Bonjour, depuis que je suis chez Orange, je n'arrive plus à jouer en ligne. Je pensais que c'était à cause de ma console ou du jeux en lui-même mais il parrait que je dois changer qq chose à mon réseau pour régler le soucis. Qq peut m'aider svp? Merci

Question

• 

Sécurité

8.3K

2

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K