pour être connecté partout
Question
•
Appels & SMS
2
0
0
Bonjour, Je devais payer la facture de juin, j'ai demandé une rallonde de 10jours. J'ai été coupé 2jours et j'ai payé la facture. Mais dans la précipitation, j'ai payé la nouvelle facture, celle de juillet. Et forcement je n'ai toujours pas été réactivé, grâce à un autre ami, j'ai pu téléphoner, et
Question
•
Paiement
2
0
0
Bonjour à tous, Samedi j'ai contacté lé service client afin de migrer la carte tempo de ma fille vers mon abonnement. J'ai reçu le mail de confirmation, l'opérateur me dit d'ici quelques heures on recevra un sms de notification, on redémarre le smartphone et c'est ok. Le lendemain matin toujours rie
Question
•
Activation
29
2
0
Bonjour, Je me suis connecté à mon espace client pour consulter ma consommation hors forfait. J'ai vu un montant de 3.993. J'ai commencé à téléphoner au service client et on m'a dit qu'il s'agit d'un montant de 3,99 (4 euro). A mon avis, vous devez adapter le format. J'ai subi un choc émotionnel. Bo
Question
•
Hors forfait
28
2
0
Solution officielle
Bonjour comme je suis nouveau sur ce forum je voulais tout simplement dire que pour la date de facturation et la date de paiement sont vraiment top pour l'instant pourvu que ça dure 😉☺️
Question
•
Paiement
47
1
Bonjour, D'abord, je tiens à vous dire ma satisfaction de mes abonnements téléphone et Internet fixe que j'ai depuis plus de dix ans. Et je trouve vos prix corrects pour la qualité que vous proposez. Le grand problème : votre service clientèle (aka le 5000). Les exemples sont trop nombreux pour être
Question
•
Abonnement
43
0
0
Je veux vraiment prendre le temps de souligner le manque de respect envers la clientèle via les discussions en ligne sur WhatsApp pour régler des problèmes chez Orange. Il m’a fallu m’énerver pendant plus de 4 jours avec une dizaine de conseillers différents pour simplement recevoir un mail de résil
Question
•
Espace client
44
1
Je suis parti en Grèce avec un forfait valable pour l'union européenne. A mon retour j'ai été débité de 60 euros pour consommation hors forfait car j'aurais été en dehors de l'union européenne. Au téléphone on me dit que c'est normal, que la Grèce ne fait pas partie de l'union européenne et qu'on ne
Question
•
Paiement
55
4
0
Je suis parti en chine et j’aimerais de l’aide
Question
•
Activation
60
2
Solution officielle
Bonjour je suis en Grèce , ma sacoche est tombée dans la mer avec portefeuille , cartes , gsm etc etc , j'ai acheté un nouveau gsm avec sim grecque au numéro 00306949878038 , j'ai avec ce numéro whatsapp et viber , pourriez-vous m'appeler car je suis en attente de mes documents de l'ambassade pour p
Question
•
Paiement
63
1
0