Bonjour, je viens de recevoir une facture beaucoup plus élevée que d’habitude. Pourtant quand je regarde le détail de la facture, la somme correspond au prix habituel et non à la somme indiqué. Que faire pour contester la facture sachant que l’employé au point Orange n’a pas pu m’aider ?
Question
•
Paiement
88
3
0
Voilà 1 mois que je suis passé chez orange que des problèmes pour mon 2 ème numéro a la place il m on encode 2x mon numéro en attendant je risque de perdre mon numéro de 15 ans je sonne tout les 2 jour rien n avance me répète toujours la même chose me dise qu envoyé une nouvelle carte sa fait 1 moi
Question
•
Activation
96
2
0
Bonjour, je viens de constater que j'avais un hors forfait de 4€26 pour "0 min utilisé" je ne comprend pas qu'est ce que ça signifie et en plus, je n'ai jamais appelé de numéro spéciaux
Question
•
Appels & SMS
89
5
Bonsoir, j ai payer via un sms reçus et via mon application My orange combien de temp prend la réactivation car j’ai eu des problèmes de compte et j’ai pu régler seulement ajd hui merci
Question
•
Paiement
47
1
0
Solution officielle
Bonjour étant second abonné je souhaite aussi recevoir les factures détaillées
Question
•
My Orange App
50
2
0
Solution acceptée
Je souhaite être notifié UNIQUEMENT que par e-mail et non e-mail et SMS..
Question
•
Abonnement
61
2
0
Solution officielle
Hello, Le detail des communications n'est plus visible sur la facture qlq sait pourquoi ? Merci
Question
152
1
0
Solution acceptée
J'ai acheté un Xiaomi Redmi note 14 pro plus 5g au magasins orange city 2 , il y a 3 semaines et le vendeur m'a dis que j'allais recevoir un baffle avec bluetooth. Mais je 'e trouve nulle part comment en faire la demande pour le recevoir. On m'a dis aller sur votre compte et y'aura un lien .je 'e tr
Question
•
Espace client
67
3
Solution acceptée
Bonjour à tous, Je suis actuellement titulaire d'un abonnement Mobile Small à 15,00 € qui comprend, entre autre, 10 GB de data. En parcourant le site d'Orange, je vois qu'un forfait est actuellement proposé à 13,00 € durant 12 mois, au lieu de 22,00 €, avec 60+20 GB de data. Par conséquent, je me di
Question
•
Promo
80
1
0