Tarifs et consommation

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Solution officielle

Retard de paiement

Bonjour, suite à un retard de paiement, ma ligne a été suspendue et ma carte SIM bloquée, j’ai fais le paiement samedi à 5h du matin, mais je suis à l’étranger , à ce jour ma ligne n’est tjs pas rétablie est ce normal? ‘je ne sais pas contacter le 5000 étant donné que mes appels sont couper .

Question

• 

Paiement

76

2

0

• Voyage Voyage

L’été est bien là, et ça se sent. L’été rime avec vacances, et vacances rime avec voyage. Maintenant que la coupe du monde est terminée pour la Belgique, nous pouvons enfin rentrer des USA pour partir ailleurs (ou y aller pour de vrai, justement). Avez-vous prévu un voyage ? ⚠️Ces pays proches peuve

Question

• 

Abonnement

131

1

• Erreur date de validité suite migration Tempo Easy vers Tempo

Bonjour, ma ligne prépayée a été migrée automatiquement de Tempo Easy vers la formule Tempo. Mon solde de 14,70 € a bien été transféré mais sa date de validité affiche le 01/10/2026. Ma dernière recharge (de 5 €) date du 14/08/2025. Avant la migration, mon crédit était donc valable jusqu'au 15/08/20

Question

• 

Carte prépayée

37

1

0

• Solution officielle

Tarifs et pièges à éviter en vacances

Voici le fonctionnement niveau tarification pendant vos vacances en Union européenne. Vos minutes, SMS et giga d'Internet sont valables au sein de l'Union européenne et ceux vers tout les numéros fixes et mobiles de l'union européenne. Par exemple, vous êtes en France avec votre GSM sur le réseau Or

Question

• 

Appels & SMS

63

2

• Solution acceptée

Demande urgente de modification de forfait – Facturation trop élevée pour ma deuxième ligne

Bonjour, Je m’appelle Laryssa J’ai un premier numéro pour lequel je paie environ 26 € par mois pour un forfait internet presque illimité. Je suis très satisfaite de cette offre. Récemment, je me suis rendue dans une boutique Orange pour demander une deuxième ligne,. J’ai expliqué que je souhaitais a

Question

• 

Paiement

51

1

0

• Solution acceptée

My hey vs My Orange

Je suis client Hey (mobile) depuis quelques semaines et client Orange depuis quelques jours (internet et TV) J'essaie d'accéder à my Orange sur mon iPhone: l'appli me demande mon numéro de téléphone, et là il me dit que je suis déjà client Hey et me redirige d'office vers my Hey. Pas d'autre choix :

Question

• 

My Orange App

77

1

0

• Retour vers solution prépayée

Bonjour, mon beau-père a converti par erreur son ancien plan prépayé vers un abonnement à 15€. Comment peut-il revenir à son ancien plan et conserver son numéro ? merci d’avance !

Question

• 

Carte prépayée

37

1

0

• What is Direct Debit in my app?

Next to the most recent payment, it says ‘Direct Debit’. But the money hasn’t been taken from my card yet. What i need to do?

Question

• 

Paiement

37

0

0

• Abonnement avec factures séparées

Bonsoir J'ai 2 numéro abonnement chez vous,est-ce que c'est possible d'avoir les factures séparé

Question

• 

Paiement

52

2

0

• Solution officielle

Activation carte prépayée Tempo depuis l'étranger

Mon numéro a récemment été transféré vers la carte prépayée Tempo suite à la résiliation de mon abonnement le 05-06-2026 suite à mon immigration aux États-Unis. Je souhaiterais activer ma carte Tempo le plus rapidement possible, cependant je me trouve actuellement aux États-Unis dans le cadre d'un p

Question

• 

Activation

42

1

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K